X The Last Irish Orphanage X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X The Last Irish Orphanage X

X Un vent qui hurle, des pleurs derrière le rideau d'une pluie battante. Orphanage surgit soudainement ... X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

Règles du RPG Empty
MessageSujet: Règles du RPG   Règles du RPG Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:19

Règles du RPG Orphanage20jl5

Xx What a Face Règles du RPG What a Face xX

Eh oui je sais, c'est long, et c'est difficile ...
Mais c'est comme ça, que voulez-vous:
Vous vous devez OBLIGATOIREMENT de TOUT lire !
Gniah Ah Ah Ah
* Rire Sadique *
. . .
[ 1 ] x Elementaire x

Je qualifie d'élementaire les principales recommandations qui vont suivre. Compris ?!? Je l'éspère . . . Tout d'abord, les propos racistes, vulgaires, erotiques, injurieux, sexistes ou autre, sont TOTALEMENT interdits autant dans le Jeu que dans le Hors-Jeu. Directement Bannis seront tous ceux qui ne respecteront pas cette règle. De plus, ce Forum n'est pas un Mobaïle Phône. Interdit donc de parler en langage SMS sous peine d'avertissement. Respectez la langue Française que Diable ...

[ 2 ] x Règles d'Ecriture x

Comme sur chaque RPG, il y'a une petite règle d'ecriture à suivre. Mais si vous ne la respectez pas, je ne vous collerez pas d'avertissement ! Enfin, c'est à voir ... Disons qu'il est conseillé de les suivre pour pouvoir s'y retrouver facilement.

  • Les actions seront ecrites en gras ou en italique. Ou les deux. Ou encore par ... rien. A vous d'voir !
  • Les paroles peuvent être insérées soit par "..." ou -...
  • Les pensées peuvent être inserées soit par *...* ou °...°Pour donner un peu plus de pep's à vos messages, toutes les couleurs sont acceptées. Mais il faut tout de même que ça reste lisible ... Le rouge est reservé à l'administrateur.

L'orthographe est important à maîtriser egalement. Je suis d'accord, tout le monde ne possède pas un correcteur automatique dans la tête. Mais pensez à vous relire, prenez cette habitude, et déja, les fautes d'innatentions disparaîtront d'un coup. Faites attention à la coherence des actions et accordez bien tout comme il faut où il faut.
Vou aites dakore que lire kelquechose come ca ais tré fatiguans . . .

/!\ Obligation d'un minimum de 10 lignes par RP /!\
Et pas question de tricher
Je serais très stricte là-dessus
Et je regarderai partout !


Il n'y à pas de règle pour faire un bon RP. Personnellement, je pense que pour bien organiser ses messages, il faut d'abord planter le decors, resumer le message precedent ( s'il y'en a un evidemment ) et ensuite decrire l'action du personnage. Après, si vous n'avez pas atteind les 10 lignes necessaires ou si vous desirez continuer, decrivez le paysage, le temps qu'il fait, la tenue de votre personnage, son état d'esprit ... Et vous verrez, le nombre minimum de lignes sera bien vite atteind ! clown
Si vraiment vous rencontrez de trop fortes difficultés, autant en orthographe qu'en RP, n'hesitez pas à demander de l'aide, soit à l'administrateur - moi - ou à d'autres membres. On est tous solidaires après tout !

[ 3 ] x Comptes x

Vous pouvez posséder trois comptes maximum. Mais attention: Une fois que vous créez un personnage, il vous faut atteindre un nombre de 100 messages avant de pouvoir en faire un deuxième. Pareil pour le troisième - il faut avoir 100 messages avec le deuxième personnage. De plus, il faut les garder tous actifs. Ne [AGE] faites pas un deuxième personnage, si vous laissez completement tomber le premier.

Pour le taux d'activité, je pense ne pas être trop stricte.
- Une rubrique est mise en place pour signaler les Absences.
- Une autre est mise en place pour signaler les Départs Définitifs.
Si vous postez dedant, votre compte sera supprimé dans l'immédiat.

Un avertissement vous sera envoyé sur votre adresse personnelle, en cas d'une semaine d'Absence non signalée.
/!\ Au bout de 3 semaines d'Abscence non-signalée /!\
/!\ vore compte sera supprimé /!\

[ 4 ] x Temps sur le RP x

Sur ce forum, nous nous trouvons plongés dans les années 50. Je ne veux donc pas vous voir debarquer un mp3 à la main, et l'iPhone collé sur l'oreille. Le langage ne sera pas non plus trop trop familier. Les insultes seront acceptées, mais soyez imaginatif ! Et ne soyez pas trop trop vulgaire non plus ...
Les dates Virtuelles seront regulièrement actualisées et inscrites sur la Page d'Accueil du Forum, ainsi que la Météo et d'autres infos pratiques qui vous permettrons une bonne naviguation sur le Forum.
Pour les Codes, ils sont cachés dans la partie Hors-Jeu.
Ils y'en à 3 ! A vous de les trouver ...

x Voili Voilou x
x Pas trop compliqué ? x
x N'hesitez surtout pas à poser des questions x
x à l'Admin, en cas de besoin x
x en Messages Privés x

What a Face What a Face What a Face

© " Reglement " copie totale ou partielle INTERDITE .
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
 
Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X The Last Irish Orphanage X :: X Avant Tout X :: x REGLEMENT x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser