X The Last Irish Orphanage X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X The Last Irish Orphanage X

X Un vent qui hurle, des pleurs derrière le rideau d'une pluie battante. Orphanage surgit soudainement ... X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Katy Moone [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Katy Moone [ Validé ] Empty
MessageSujet: Katy Moone [ Validé ]   Katy Moone [ Validé ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:28

Personnage
Nom :
Moone
Prénom : Katy
Age : 6 ans
Sexe : Féminin

Hierarchie :Pensionnaire
Catégorie : Acceptable

Physique : Katy est petite et mince. Elle a une peau blanche comme du coton et de belles dents blanches qui rend son sourire merveilleux. Elle a hérité des grands yeux bleus de sa mère ainsi que ses cheveux blonds. Ceux-ci sont courts et lisses, mais généralement elle fait frissoter deux mèches en haut du crane avec des bigoudis qu'elle attache ensuite avec deux rubans. Elle a des airs de petit ange et d'enfant sage, et cela fait d'elle une enfant assez jolie.

Caractère : Katy est sage et très gentille. Elle sait se tenir car on lui a appris les bonnes manières. Elle ne se plaint presque jamais et obéis aux ordres. Elle est aussi très positive et adores jouer à mille et une choses. Comme c'est encore un petite enfant, elle pose souvent des questions sur la vie, sur la politique et le monde. Elle est assez naïve et peut facilement se faire rouler dans la farine mais peut s'en rendre compte très vite. Malgré son age, son mental donne l'impression qu'elle a 11 ans. Elle sait se faire une opinion, se rendre compte des choses qui l'entoure et sait encaisser les coups durs. Elle est aussi très intelligente et dévellopé d'esprit, aussi elle est enrichie en connaissance grace à la grande école auquels elle allait auparavant. Malgré tout, sous son apparence de petite fille autonome, forte et indépendante, se cache une fillette qui se sent seule et abandonné, et qui se sent vulnérable et cherche de l'aide. Effetivement, Katy réclame toujours beaucoup d'affection des personnes qui l'entourent.

Histoire : Katy Moone n'est pas née en Irelande, mais à Wales, au nord de l'Angletterre. Sa famille était riche ainsi que tout le quartier dont elle habitait. Elle avait une vie paisible et joyeuse. Elle avait toujours ce qu'elle voulait. Elle se rappelle encore de toutes ses choses qui emcombraient sa chambre. Des jouets, des poupées, des peluches...Elle adorait les peluches. Elle avait toujours des différentes. Dès qu'une était usée, on lui remplaçait par une autre. Elle adorait courir à travers la maison et faire mille et une farce aux femmes de ménages.Elle se penchait souvent aux balcons de sa fenêtres pour regarder les hommes qui parlaient politiques, les femmes qui se désaltéraient dans les cafés ainsi que les enfants pauvres qui se couraient après dans les rues. Elle était traitée par toute sa famille comme une princesse. Elle avait de belle robe de grande et des chaussures spécialement taillés pour elle. Elle se rappelle même encore sa première paire de chaussure à talons! Elle allait à une grande école pas loin de chez elle. Elle y avait plein d'amis : Rachel, Jake,Maggie, Bruno... Et de ses professeurs qui l'adorait tous autant, a toujours lever le doigts, à travailler et a toujours rapporter de bonnes notes. Elle se dit aussi qu'elle devait couter relativement chère, car une de ses amies, Léa, avait changée d'école car celle-ci coutait trop chère. Pourtant, Léa lui avait déjà montré sa maison. Elle était encore plus grande que celle de la petite Katy. Katy avait une maman qu'elle adorait par dessus tout. Elle s'appellait Rosa et lui faisait toujours des calins, toujours à gater sa fille. Katy l'avait toujours trouvée magnifiquement belle. D'ailleurs, plus tard, elle voulait devenir comme elle. Au moins, elle n'aura pas de souci pour se trouver un mari. Son papa aussi elle le trouvait beau. Il se nommait James, et était moins souvent là à la maison, mais quand il venait, c'était toujours avec un cadeau pour toute la famille. Et enfin, il y avait son grand frère de 16 ans, John. Il avait toujours chéri sa petite soeur comme sa propre fille. Elle le prenait toujours par la main quand il l'accompagnait à l'école. Katy appennait également à bien ce tenir. Elle avait appris a coudre, a manger à table, à marcher élégament en tenant un livre sur la tête et à savoir répondre poliment et avec tact. Toute sa vie ce passait à merveille jusqu'a ce jour...
Un dimanche soir, les parents leurs annonçèrent que l'argent baissait et qu'il éprouvait des difficultés pour payer le loyer. Et que s'il continuait comme cela, ils se retrouveraient sans argent. Alors, pour sauver la situation, il fallait déménager en Irelande. Papa y avait trouvé un nouveau travail mieux payé, ce qui leur permetterait de revenir aux bouts de quelques année, la bourse renflouée. Katy, elle, n'avait pas pris ça comme quelque chose de grave. Elle allait simplement quitter ces copines pendant pas longtemps, et revenir ensuite, avec de plus belles robes encore. Le déménagement s'organisa donc, et ils partirent, vendant la maison, dans cinq chariots couverts de toiles et tirer par des chevaux. Elle se rappelle de tout des coffres lourds et ses valises bondées. Tous avait essayer d'en emporter le plus possible. Elle avait trois grands coffres réservé à elle, avec ses vêtements, ses jouets et un coffres remplis que de peluches. Ils avait rouler sous la chaleur pendant des heures, les chevaux avançant tant bien que mal. Ils avaient emmené des gouverantes, des femmes de ménages, un cuisinier et un chauffeur de chariots. Ceux-ci était relié par de durs fers de métal. Les balancements et la cadence du chariots dura toute la journée et elle s'arrêta enfin quand la nuit tomba. Comme les chariots n'étaient pas assez grands, on dressait la tente. Katy se souvient des protestations continues de sa Maman qui n'y comprenait jamais rien. Ils dormaient tout les quatres dans la même tente. Katy s'était immédiatement endormie. Mais elle fut réveiller en pleine nuit par des cris et des coups de feu. Elle avait vu son frère prendre un pistolet, son père un fusil, et tout deux étaient sortis de la tente. Elle se rappelle du visage horrifié de sa mère, qui la plaquait au sol, lui disait de ne pas crier et de se rendormire. Katy avait les yeux embuée de larmes et n'y comprenanit plus rien. Les cris et le martèlement de chevaux effrayés sur le sol avait augmenté d'intensité. Quand le bruit avait cesser, elle et sa mère était sortit. Son père était adossé à la première caravane. Il y avait aussi la deuxième. Mais pas les autres. Katy comprit qu'ils c'étaient faits attaqués et pillés. Et ce fut l'horreur. Elle remarqua John, son grand frère bien aimé, étandu par terre, mort. Une mare de sang autour de sa tête c'était formée. Elle avait pleuré de tout son corps et de toute son ame. Lui qui l'avait toujours protégé et aimée. Elle avait pleuré dans les bras de sa mère. Son père, lui, avait pleuré seul et en silence. Ils étaient repartit, son père guidant les chevaux car le conducteur de chariots était mort aussi. Sa maman la remit à une gouvernante, Mary, que Katy connaissait peu. Mary était vieille, mais gentille et toujours à ces petits soins. Katy l'adorait mais personne ne parlait, tous pensant à John. Quand ils furent enfin arrivés, Katy fut impressionée par ces plaines immenses et désertiques, à ce vent sec et à cette grande végétation. Ils étaient arrivé dans une maison absolument minable, sombre et petite. Les affaires de Katy qui n'avait pas été volés étaient deux robes, la mauve parmi elle qui était sa préféré, tout son kit de coiffure, quelques autres bricoles mais rien d'autres. Ils n'était pas installé depuis longtemps qu'un nouveau malheur les frappa : son papa avait attrapé la peste. Sa mère le soignait tant qu'elle pouvait, mais James mourut cinq jours après. Katy pleurait, pleurait et pleurait, tout comme sa maman. Et le nouveau drame arriva : ce fut sa maman qui l'a prit, et elle mourut quatre jours plus tard. Ce fut une atroce souffrance pour la douce et tendre Katy. Mary était tout ce qui lui restait à présent et elle ne se rattachait plus qu'a elle a présent. Mais un jour, Mary lui dit :
-Ecoute ma petite, il va falloir que tu changes de vie. Je n'ai plus la force de m'occuper de toi. Je...il y a un orphelinat pas loin d'ici, je me suis renseigner. Tu iras et tu verras, ça sera bien là-bas. Je t'ai préparé ta valise, on pars dès maintenant.
Elles étaient donc partis, Mary tenant dans une main la valise, et dans l'autre la main de Katy. Quand elle était arivées devant la grande porte, Katy avait demander :
-Tu viendras me rechercher quand ?
-Quand les choses se seront arrangés, ma puce.
-Tu vas me manquer
-Toi aussi, Katy.
Elle était entrée et Mary avait discuter avec une dame. Katy avait trouvé l'endroit sombre, inquiétant et sinistre. Mary était revenu la voir. Katy lui avait fait un calin.Quels malheurs il lui était arrivé et en si peut de temps. Mary l'avait regardé et lui avait dit, la mine fatigué et sereine :
-Joyeux anniversaire!
Et elle lui tendait tendu une peluche. C'était un lapin tout blanc. Katy avait complètement oubliée et était tellement heuseuse d'avoir une peluche. Elle sentait l'odeur de jasmin de Mary. Elle avait 6 ans à présent. Seulement...
Elle lui dit :
-Merci beaucoup Mary.
-Sais-tu comment tu va l'appeler?
-Je sais pas.
-Je me rappelle que ta maman m'avait dit qu'elle avait un lapin en peluche quand elle était petite. Il s'appellait Oreilles Blanches...ou Queue Blanche...à moins que ce ne soit Museau Rose...
-J'aime bien Museau Rose.
-D'accord, bon je dois y aller. Prends soin de toi. Tiens voila ta valise. Bisoux ma chérie.
Elle pleurait. Katy lui fit un autre calin et lui dit :
-Viens vite me chercher. Je t'aime très fort, Mary.
Mary était repartit, et Katy avait pleurée. Elle était si triste de se retrouver toute seule. Ici, elle se sentait vulnérable et abandonnée. A présent, elle était toute seule. Mais elle espérait de tout son coeur que Mary allait revenir la chercher, et bientôt. Alors elle retournerait à Wales et elle retrouverait toute ses amies. Un sourire triste s'était dessiné sur son visage et une larme avait roulée à nouveau sur sa joue. Elle était montée dans sa chambre, serrant Museau Rose contre elle, et se préparait à vivre l'enfer de l'Orphelinat.

Qualités/Defaults : Katy est très très intelligente et presque surdouée. Elle rapportait toujours de bonnes notes à l'époque ou elle allait à l'école. Elle est aussi autonome quand il le faut et n'a besoin de personne pour prendre une décision. Elle est aussi douée en couture et en dessin. Elle sait prendre les choses en mains et aime être la chef de bande. Mais elle est aussi influençable et maladroite des fois. Elle peut passer du sourire aux pleurs en une seconde. Elle est des fois aussi maladroite et confuse. Elle est aussi assez difficile en nourriture. Enfin, elle est une très grosse dormeuse et il faut lui verser un seau plein d'eau le matin pour la réveiller!
VOUS

Quel àge avez-vous ? : 12 ans et demi
Comment trouvez-vous le Forum ? : Bien bien^^
Comment l'avez-vous connu ? : Par After Poudlard (je suis Mélina Hidans)
Code du REGLEMENT : EXACT


Dernière édition par Katy Moone le Mar 18 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

Katy Moone [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Katy Moone [ Validé ]   Katy Moone [ Validé ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

Xx Très belle présentation xX

Quelques fautes d'orthographe à revoir, mais j'aime
beaucoup ta manière d'écrire donc il n'y pas de
problème en particulier.

What a Face Le code est bon !

Attention à l'avatar - 150*250

xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Katy Moone [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Katy Moone [ Validé ]   Katy Moone [ Validé ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:16

Merci!^^

Pour les fautes d'orthographes
je vais éditer mon histoire parce qu'a la fin
ça me saoulait un peu xd^^

Pour mon avatar eh bah je ne connais pas ces mesures^^
(j'ai regardé dans propriétés mais il n'y avais pas)
Et je ne sais pas comment non plus l'agrandir ou la rapettissire
( Je sais je suis une quiche^^')
(Quelqu'un pourrait m'aider?)

Vivement que du monde arrive! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

Katy Moone [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Katy Moone [ Validé ]   Katy Moone [ Validé ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:14

What a Face A qui le dis-tu !

Sinon, je me charge de t'agrandir ton vava',
ne t'occupes de rien, je viens à ton secooours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Katy Moone [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Katy Moone [ Validé ]   Katy Moone [ Validé ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:17

Razz Merci!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

Katy Moone [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Katy Moone [ Validé ]   Katy Moone [ Validé ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:40

Je suis vraiment navrée,
mais la qualité n'est plus aussi belle quand
une image est agrandie ...

No

xXx
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
Kevin Watt

Kevin Watt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Rôle: Bouc émissaire
Amour: C'est quoi ? Ca se mange ?
Amis: aucun pour le moment...

Katy Moone [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Katy Moone [ Validé ]   Katy Moone [ Validé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:12

Moi je le trouve beau l'avatar...

Ca se remplit déjà ! Je suis impressionée .

Et bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lug Breandan O'Ciaràn

Lug Breandan O'Ciaràn


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
Rôle: Noble voisin / Magicien à ces heures perdues
Amour: A perdu sa bien-aimée
Amis: Des amis ? Pourquoi faire ?

Katy Moone [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Katy Moone [ Validé ]   Katy Moone [ Validé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:39

A-do-ra-ble cette enfant ! J'en veux une comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Katy Moone [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Katy Moone [ Validé ]   Katy Moone [ Validé ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:39

Merci beaucoup!!!
Pour l'avatar c'est pas grave^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katy Moone [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Katy Moone [ Validé ]   Katy Moone [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Moone [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X The Last Irish Orphanage X :: X Avant Tout X :: x Présentations x :: PENSIONNAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser