X The Last Irish Orphanage X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X The Last Irish Orphanage X

X Un vent qui hurle, des pleurs derrière le rideau d'une pluie battante. Orphanage surgit soudainement ... X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souvenirs du balcon....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:18

Katy ouvrit la porte qui menait au balcon. Un courant d’air frais lui fit voleter les cheveux et sa chemise de nuit noir. Elle tenait contre elle Museau Rose, son lapin blanc en peluche qui ne la quittait jamais. Ses petits pieds nus rencontrèrent la pierre froide du balcon. Il faisait nuit. Nuit noir. Elle leva la tête. La lune était pleine et les étoiles scintillaient dans le ciel comme des diamants. Elle s’adossa à la porte et appuya son nez contre la vitre. Elle respirait lentement et la chaleur de sa bouche répandait de la buée à longueur qu’elle respirait sur la vitre gelée. Au bout d’un moment, la bulle de buée fut assez grande et elle décolla son nez de la vitre. Avec son doigt, elle inscrivit " Mary " et l’entoura d’un cœur. Elle espérait tellement qu’elle reviendrait la chercher. Elle se rappelle de se morceau de sa dernière discussion avec elle :
" -Quand reviendra-tu me chercher ?
-Quand les choses se seront arrangés, ma puce "

Elle y croyait toujours, mais le doute c’était insinué en son cœur depuis peu. Elle lui manquait beaucoup, et chaque soir, elle faisait une petite prière pour elle. Et aussi pour Papa, Maman et John...et si Mary était morte elle aussi ? Elle agita la main devant sa figure et l’agita comme pour chasser une mauvaise pensée. Un frisson lui parcourut le dos et elle s’avança pour s’adosser à la barrière noir du balcon. Elle regarda la paysage. Le grand chêne de l’Orphelinat était imposant et semblait la surveiller. Et devant, les landes et les champs abandonnée depuis longtemps. Elle vit alors un homme, grand. Elle voyait juste son ombre, mais il semblait chercher quelque chose. Peut-être un objet qui était tombée, ou alors une personne. Peut-être sa fille...Une larme coula sur la joue de Katy, et tomba sur le sol dans un bruit mat. Elle se sentait si vulnérable ici, si seule. Elle avait seulement 6 ans, et pourtant, elle s’inquiétait pour son avenir. Que deviendrait-elle ? Vivrait-elle toujours dans cette Orphelinat ? Et si on la chassait à ses 18 ans ? Ou irait-elle ? Elle fourra son nez dans le cou de Museau Rose. Le bas de l’oreille gauche du lapin en peluche sentait son odeur. Normal, c’était toujours par là qu’elle le prenait. Il devait être minuit par là, et pas un seul bruit. Cela là fit frissonner. Quel atmosphère inquiétante. Elle n’était pas arriver à dormir alors elle était sortit. Mais elle avait peur ici. Elle se redressa, resserra Museau Rose contre elle, et mit son pouce droit dans sa bouche. Elle se retourna et fit quelque pas vers la porte. Soudain, elle se figea. Derrière la porte aux vitres de verre, se tenait une ombre. Ou deux peut-être. Elle avait du mal à les discerner. Elle aurait dit des filles. Et si c’était la directrice et un surveillant ? Elle n’avait pas le droit d’être ici. La panique la cloua sur place. Une bouffé de chaleur monta en elle.
Au secours.....Mary....

La porte s’ouvrit lentement en laissant échapper un grincement sinistre....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:30

Amy se tenait là en silence elle observait la petite fille. Elle la regardait en particulier ses yeux d'ou coulait d grosses larmes .Amy s'approcha de l'orpheline
- t'en fait pas je vais pas te manger .
amy avait un ton forid presque aussi froid que la neige qui tombait dehors
- qu'est ce que tu fais ici à une heure tardive gamine ?
Amy mit la main sur sa hanche et posa les yeux sur le doudou de KAty , elle eu un sourire en coin . La jeune fille se pencha vers Katy
- comment s'appelle ton doudou ?
le ton de Amy et son regard avait changé mantenant elle la regardait affectuesement . Ellse se revoyait petite elle aussi avait eu un doudou mais c'était un petit ours , d'ailleur depuis le jour ou elle est partie de l'orphelinat elle n'a jamais revue cet ourson . Amy fit un clin d'oeil a sa soeur .
- viens avec moi petite je vais te montrer quelque chose ...
Amy lui tendit la main en attendant que Katy la prenne
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valentine

Nina Valentine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : en train de dessiner sur les mur de l'orphelinat
Loisirs : dessiner, dormir , lire...
Citation Perso : trés bonne ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire timide.
Amour: aucun
Amis: aucun, pour le moment.

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:52

Le vent soufflait fort faisant ainsi virevolter quelque mèche de la longue chevelure de Nina. La jeune fille se cachait derrière un battant de la bai vitrés. Les histoires terrifiantes de fantômes et autre que lui racontait Amy lui revenait. Elle fit dépassé sa tête de la grande vitre froide pour voir se qui se passait.
Amy tendait la main à une fillette blonde toute mignonne. On aurai di une poupée. Elle tenait dans se petits bras fins une peluche de lapin toute blanche. Nina s’avança en direction des deux filles.

-qui est-ce ? questionna t’elle.

Des larme coulait sur les joues de l’enfant. Elle était habillée d’un simple chemise de nuit noire et ses pieds était nu. La pauvre était terrifiait et allée prendre froid.

-Que fais-tu à une heure si tardive , tu va attraper un rhume si tu ne te couvre pas !

La Jeune fille parlée à l’enfant avec un ton chaleureux. Pourquoi s’énerver après tout Nina aussi faisait ça avant, et s’énerver contre quelqu'un n’était pas dans le caractère de l’orpheline. Elle vit sur le vitre gelée quelques chose d’écrit dans une tâche de bué. « Mary ». A qui appartenait ce nom ?

-Tu t’appelle Mary, ou c’est le nom d’une personne que tu connais ?

Ce mot e fit que attiser les larmes de la fillette. Qui était donc Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metropole-ida.forumpro.fr
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:14

Katy avait d'abord été soulagée, puis avait repris peur quand elle vit une jeune fille brune et grande. Katy avait remarquée que l'autre ombre était restée caché derrière la vitre. La jeune avait l'air gentille, mais on avait appris à Katy à ce méfier des gens. Mais, elle n'était plus dans sa chère maison, mais dans l'endroit le plus triste qu'elle avait connu. Elle lui avait demander ce qu'elle faisait ici mais Katy n'avait pas osé répondre. Puis son interlocutrice avait remarqué sa peluche et lui avait demander comment elle s'appelait. Katy se détendit un peu et lui dit d'une voix timide :

-Il s'appelle Museau Rose.

Puis la grande fille lui avait tendu la main et lui avait dit de venir, elle allait lui montrer quelque chose. Katy avait hésiter quelques instants mais l'avait finalement prit. Elle avait la même douceur et fermeté à la fois que sa gouvernante bien-aimée Mary. Puis une autre jeune fille avait surgit de la baie vitrée. C'était la deuxième ombre qu'elle avait vu. Elle ressemblait à peu près à la fille qui lui tenait la main, mais elle était plus jeune. Puis elle avait sortit une phrase comme quoi elle allait attraper un rhume si elle ne se couvrait pas, ce qui la fit légèrement sourire. Elle avait l'air si gentilles et bienveillantes, que Katy se détendit aussitot. Soudain, la plus jeune des deux filles tourna la tête pour regarder la vitre ou était marqué le mot "Mary", toujours entouré d'un coeur qui avait un peu coulée. Elle lui demanda alors si c'était elle Mary, ou une autre personne. Katy avait baissé les yeux et retenu quelques larmes. Puis elle lui avait dit :

-Non, moi je m'appelle Katy. Katy Moone. Mary...c'était ma gouvernante à l'époque. Vous savez, elle était très gentille. Même que c'est elle qui m'a offert Museau Rose pour mon anniversaire. Elle m'a déposé ici car elle ne pouvait plus s'occuper de moi. Mais elle m'a promit qu'elle reviendrait, alors je l'attends toujours...

Un sourire triste et sans réel joie se dessina maladroitement sur son beau visage de porcelaine. De ses grands yeux bleues, elle regarda un peu plus les jeunes filles, et leur dit d'un ton de plus en plus assuré :

-Et vous...vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valentine

Nina Valentine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : en train de dessiner sur les mur de l'orphelinat
Loisirs : dessiner, dormir , lire...
Citation Perso : trés bonne ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire timide.
Amour: aucun
Amis: aucun, pour le moment.

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:40

Mary était donc la gouvernante de la petite Katy
« Elle m’a promis qu’elle reviendrait me chercher. », ces mots résonnèrent dans la tête de Nina. Une foule de souvenirs remontèrent à la surface, elle revoyait son père qui les déposé dans ce sinistre lieux. Nina eu un sourire forcé pour ne pas effrayer Katy. La petite fille leur demanda qui elles étaient.


-Eh bien, je m’appelle Nina Valentine .Elle pointa sa sœur du doigt.. Et sa c’est ma sœur, Amy Valentine, elle est âgée de deux ans de plus que moi. Nous aussi nous avions une gouvernante, elle s’appelait Anni.

Elle sourit.
Les landes étaient couvertes d’un manteau de neige immaculée. Les pierres étaient aussi glacées que le paysage. Elle regarda un instant Katy. le regard de l’enfant réchauffé la jeune fille.
Il faisait très froid et le vent soufflait faisant légèrement vaciller le tissu gris de la robe de chambre de Nina. La jeune fille commençait à avoir froid.


-Tu veux venir avec nous te réchauffer à l’intérieur ? En plus Amy veut te montrer quelque chose

Elle regarda Katy d’un air interrogatif. Elle espérait pouvoir peut être un peu mieux connaître Katy, après tout même si elle était jeune c’est toujours bien de se faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://metropole-ida.forumpro.fr
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:04

Amy avait repris son air froid quand Katy parla de la promesse de sa gouvernante , cette même promesse que lui avait fait son père ... Il n'est jamais revenu , Amy savait éperdument que cette Mary ne reviendrait jamais mais après tout Katy est jeune et elle à le droit de rêver. Amy detourna le regard et vue sa soeur qui se retenait de pleurer
- bon on y va ?
Amy avançait suivie de Katy et de Nina , toute les trois elles traversées les couloir glacial de l'orphelinat , tout le monde dormés , enfin c'est ce que Amy éspérait ...
- Katy promet moi que tu ne révélera rien de ce que tu as vue ?
Amy avait un air serieux, si un surveillant ou même la directrice venait à trouver ce que Amy va montrer àKaty toute chance de s'enfuir de l'orphelinat tomberaient en ruine . La jeune fille au teint de poupée regarda Amy intriguée . Amy fit signe de se taire pui ouvrit une trape caché sous un tapis ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:43

La plus jeune des deux fille lui avait dit qu'elle s'appelait Nina et sa grande soeur Amy. Et qu'elle avaient aussi une gouvernante...
La vent c'était levée et Katy avait trembloter. Quel froid! D'ailleurs, elle savait qu'on était en décembre. En Décembre, il y a Noël....Mais cette année, elle n'aura pas de cadeaux.
Soudain, Nina eu la bonne idée de lui demander si elle voulait aller se réchauffer à l'intérieur. Et il y avait toujours cette chose dont Amy voulait lui montrer. Elle hocha de la tête et les suivit à l'intérieur. Elle était heureuse. Pas la grande joie, mais elle était heureuse. Elle avait trouvée enfin des personnes qui lui tiendrait compagnie, et qui, l'ésperait-elle, l'aimerait et la protégerait. C'est donc sans crainte qu'elle traversèrent ensemble, à pas feutrée, les couloirs de l'Orphelinat. Il n'y avait pas un seul bruit et pourtant on aurait dit qu'on les surveillaient. Des tableaux accrochée au mur représentait des personnages à la mine sévère et stricte. Un moment, elle crut voir un vieil homme la suivre des yeux. Elle se retourna, mais le portrait avait les yeux fixée au mur, immobile. Elle frissonna et se retourna, toujours la main dans celle d'Amy. Elle continuèrent leur marche inquiétante quand Amy s'arrêta. Elle lui demanda , avec un air sérieux qui faisait peur à Katy, de promettre de ne rien dire de tout cela à personne. Katy lui répondit en chuchotant :

-Oui, ne vous inquiétez pas, je ne dirait rien. On m'as appris à ne jamais répéter des secrets...

Amy se rendit alors dans un coin sombre du couloirs. Katy et Nina la suivirent. Dans le coin d'une colonne en marbre, se trouvait un tapis. Petit et sombre; ce qui faisait de ce tapis un exellent camoufleur. Amy le souleva et Katy vit...une trappe! En bois de chêne, lourde et vieille. Nina la souleva le plus lentement possible. On voyait une échelle pourri qui descendait...le fond était noir. Katy regarda les deux soeurs et d'un regard interrogatif, elle leur demanda :

-Euh...Je sait pas si j'ai le droit d'y aller...Ou mène-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valentine

Nina Valentine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : en train de dessiner sur les mur de l'orphelinat
Loisirs : dessiner, dormir , lire...
Citation Perso : trés bonne ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire timide.
Amour: aucun
Amis: aucun, pour le moment.

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:39

Ainsi Katy avait promis de ne dire mot sur ce que les jeunes fille allaient lui montrait. Nina saisit d’un geste lent le coin du vieux tapie poussiéreux. Elle souleva péniblement la lourde trappe en chêne. Celle-ci s’ouvrait sur une échelle qui descendait dans de profonds ténèbres. Katy regarda Nina d’un regard peu rassurée. La petite devait se demander où les jeunes filles daignaient l’emmener.

-Euh…Je ne sais pas si j’ai le droit d’y aller…Où m’emmenez-vous ?

Nina laissa glisser son regard sur les ténèbres du fameux endroit. Elle regarda de nouveau son interlocutrice.


-c’est un endroit secret où se réunissent certains orphelins. Aucun adultes ne connaissent cet endroit, on ne donc guère dire que cette endroit soit interdit.

Sur cet phrase la jeune fille agrippa l’échelle et commença sa descente sans aucun bruit laissant ainsi l’enfant et sa sœur dans l’immensité du terrifiant couloir.
La descente se fit s’en lumière. Ce n’est pas pour autant que Nina avait peur ou glissa. Finalement arrivée à la fin de l’échelle, Nina se laissa tomber faisant un bruit roque au contacte du sol froid. Elle essaya d’interpeller silencieusement ses complices qui se trouvaient en haut d’un « la voie est libre ! ».
La pièce où se trouvait à présent Nina était lugubre. Elle était seulement éclairée par une bougie dégoulinante de sire rongée par le temps. L’endroit n’était ni trop chaud ni trop froid. Une petite table de bois se trouvait au centre de la pièce entourée par de vieux cousins humides et sales. S’était bien là ouù se réunissaient les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropole-ida.forumpro.fr
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:27

Nina lui avait simplement répondu que c'était un endroit secret ou se réunissait certains orphelins et qu'il n'était pas forcément interdit d'accès. Puis elle descendit l'échelle et s'enfonçais de plus en plus vers la profondeur des ténèbres. Au bout d'un moment, Katy et Amy entendirent un léger "la voie est libre". Amy se tourna vers la petite Katy et lui fit d'un signe de tête de descendre avant elle. Katy, peu rassuré et hésitante, mit un pied sur un barreau, le deuxième sur un autre, et un autre, et encore un autre. Elle descendait lentement dans le noir, le peu de lumière provenant du couloir au dessus d'elle. Elle n'avait qu'une seule main qui s'accrochait à un barreau, l'autre tenait déjà Museau Rose. Cette position peu pratique faisait qu'elle avançait dans sa descente lentement et maladroitement. Alors elle regarda son lapin en peluche. Museau Rose. A vrai dire, il n'avait pas vraiment un museau, et encore moins rose. C'était simplement un fil noir en forme de flèche vers la haut qui devait ressembler à un museau. Mais elle aimait bien son nom. C'était joli et simple. Elle le tendit à coté d'elle, et le lacha. Elle entendit par la suite un bruit mat, signifiant qu'il avait touché le sol. Untilisant à présent ses deux mains, elle descendit plus rapidement et se laissa enfin tomber quand ses pieds ne rencontrait plus de barreaux. La, elle vit Nina, et une grande salle, éclairé par un minuscule bougie couverte de cire, mais dont la flamme semblait merveilleuse dans cette sombre atmosphère. Une petite table se drssait au mileux de la pièce avec des coussins pourris autours. Il ne faisait pas froid , mais les murs, les tissus, le sol et l'air semblait humide. Elle trouvit Museau Rose à quelques mètre d'elle et le ramassa. Sa va, il n'était pas trop abimé. Soudain, elle remarqua une écriture à la bombe rouge sur un mur. Elle s'approcha et put y lire le mot "Rebels". Elle eut soudain peur. Elle n'était pas une rebel, elle. Elle était toujours sage et obéissante. Pourquoi ? Elle avait peur des surveillants et des bourreaux. On entendait l'écho des pas d'Amy qui descendait l'échelle. Katy se tourna vers Nina et lui dit d'une petite voix :

-Quel endroit...C'est comme un repère pour ceux qui veulent se rebeller... Mais vous savez, moi je n'ai pas envie de me trouver dans cette affaire. Quand on y pense, il est plutot bien cette Orphelinat. On mange, on dort, on ...s'amuse...

Elle ne croyait pas un mot des deux dernière phrase qu'elle venait de dire. Elle fit un triste sourire qui se voulait joyeux, mais cela ne réussit pas tellement. On entendait les pas d'Amy qui se rapprochait peu à peu. Une question lui vient. Elle demanda :

-Mais...quel est votre but réel, dans cette...assemblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:54

Quand Amy toucha enfin le sol Katy est Nina était en train de parler , mais grace à l'écho Amy avait entendue toute la conversation.

- t'en fais pas si c'était dangereux je ne t'aurais jamais enmené ici .

Amy dans un geste rapide et peu déliqua ce posa sur un coussin. elle prit un gateau qui se trouvait sur la table. Mais la petite Katy n'était pas rassurée.

-Quel endroit...C'est comme un repère pour ceux qui veulent se rebeller... Mais vous savez, moi je n'ai pas envie de me trouver dans cette affaire. Quand on y pense, il est plutot bien cette
Orphelinat. On mange, on dort, on ...s'amuse...


Amy se releva d'un coup . Elle était révoltée par la phrase que venait de prononcer la petite Katy

- oui c'est un endroit ou tous les rebels montent des plans pour s'enfuir! Si tu trouve que cet enfer est un lieu ou on peut s'amuser et tout le tra la la tu te trompe ! Ici tu n'est pas dans ta famille ici on est comme en prison , alors si tu veux partir parts!

Une larme venait de couler sur la joue de Amy, une larme de colère . Comme Amy n'aimait pas montrer ses sentiments elle essuya la larme qui perlait .
Revenir en haut Aller en bas
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:07

Katy se recula et susauta par cette réponse assez inattendue. Amy était tellement en colère que Katy eu peur qu'elle la frappe. Elle n'avait jamais vraiment assistée à des gens en colère. Elle avait toujours été entourés de tendresse et de douceur. Ses parents et son grand frère n'avait jamais été en colère. Du moins, pas devant elle. Katy regretta un peu ce qu'elle venait de dire. Ce n'était pas bien de mentir, sa maman lui avait pourtant appris. Mais, si elle avait dit ça, c'était par pur défense. Une larme coula sur la joue d'Amy. Par son intelligence d'enfant surdouée, elle hésita pour une larme de colère ou de tristesse. Elle opta pour les deux. Amy essuya la larme d'un geste rapide, du revers de la main. Katy, déboussolé et un peu honteuse, vint s'assoir sur un coussin vert sombre et déterioré qui se trouvait à côté de celui d'Amy, avec un calme et une lenteur exaspérante. Elle serra Museau Rose contre elle, se tut quelques instant, puis, machant ses mots, lui dit :

-Tu sais, en vérité, je ne pensais pas réelement ce que j'ai dit. J'ai simplement...peur des bourreaux et des surveillants, alors je ne fait pas de bêtises. Et aussi, je suis sage car Mary m'avais dit que Maman me surveillait toujours, même au ciel. Et qu'elle serait fière de moi si j'était une gentille fille qui lui ressemble. Je suis triste, ici, il n'y a personne qui fait attention à moi...
Mais je ne veux pas partir. Sinon, que-ce-que je vais devenir ? Non, je préfère attendre que Mary revienne me chercher. Et puis, il faut se contenter de ça, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Si vous voulez vous enfuirent, soit, mais je ne vous conseille pas. Ce sera nos anges gardiens qui nous sortiront d'ici. Maman m'a toujours dit qu'un miracle survennait dans les moments les plus difficiles. Alors moi, je l'attend, ce miracle.... Et puis il ne faut pas pleurer...

Katy, les larmes coulant sur ses joues de s'être révélée ainsi, se leva, se mit sur la pointe des pieds et essuya du pouce les nouvelles larmes qui avait coulées des yeux d'Amy. Elle souria tristement, goutant les larmes salées de son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:57

des larmes coulaient le long des joues d'Amy mais dans un geste calme et doux la petite fille les essuya . Amy posa une main sur sa tête

- désolée d'avoir parler comme ça ... c'est juste que je suis un peu fatiguée.

Amy lui fit un sourire rassurant , cette petite s'accrochait à son rêve , celui que Mary vienne la chercher dans cet orphelinat minable .

- et puis je suis sur que Mary viendra te chercher vite !

Puis des pas se firent entendrent juste au dessus de la trape . Amy et Nina se turent laissant ainsi la petite Katy troublée . Amy serra Katy dans ses bras et lui chuchota:

- je vais éteindre la lumière il ne faut faire aucun bruits .

Amy soufla sur la flamme de la bougie qui vassilla quelque peu puis finit par s'éteindre. Les yeux de la jeune fille finirent par s'habituer à l'obscurité, Amy regardait vers le haut la lumière quiu s'échappée des fissures de la trape.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:32

Amy lui dit avec tendresse qu'elle était fatigué et qu'elle était désolé. Elle lui sourit ensuite, ce qui rassura la petite fille. Et elle fut heureuse quand elle entendit de la bouche d'Amy que Mary reviendrait la chercher. A présent, elle y croyait encore plus. Son ange gardin n'allait pas s'arrêter jusque là, elle le savait. Il lui avait déjà envoyé Amy et Nina, c'était un signe, non ? Mais des pas se fient entendre au-dessus. Le coeur de Katy ne fit qu'un battement. Elle voulu crier. Mais elle se retint car Amy la prit dans ces bras, un peu crispée. Amy alla éteindre la bougie. Katy regarda avec tristesse et regret cette petite flamme si magnifique et chaleureuse vaciller puis disparaitre. Dans l'obscurité, elle vit le peu de lumière qui sortait de la trappe. Les pas se faisait plus pesant, plus lourds. Ils étaient aussi plus sonore; ce qui signifiait qu'ils se rapprochait. Katy ferma les yeux. Elle avait peur. Elle pria alors son ange gardien, Mary, son papa, sa maman et son grand frère, pour qu'ils la protègent. Elle respirait rapidement et sans bruit. Pas une seule parcelle de son corps n'osait bouger. Amy et Nina n'avait pas l'air rassurés non plus. Elles levait le nez en l'air, en direction de la trappe. Les pas ralentirent, s'arretèrent quelques intants. Katy crut que c'était la fin. Qu'elle allait mourir. Mais les pas continuèrent, plus silencieux. Katy relacha sa respiration. Soulagé, elle se recroquevilla un peu plus contre Amy. Quand elles n'entendirent plus aucun bruit, elle relachèrent ensemble la pression. Le coeur battant à cent à l'heure, Katy se tourna vers Amy et Nina et leur dit :

-On a eu de la chance. C'est surement grace à nos anges gardiens et à nos protecteurs... Bon, je crois qu'il serait plus prudent de retourner nous coucher. Même si je n'ai pas vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:54

Amy se retourna.

- d'accord allons y mais en silence , si la personne que nous avons entendu nous voi alors on pourait avoir des ennuis !

amy fit un sourire amicale à Katy . elle commença tapoter le mur pour trouver l'échelle , quand elle y parvint elle saisit les barreau gélés pour rémonter vers la lumière . Nina et Katy attendait en bas le signal de Amy . la trape se rapprochée. Amy la souleva non sans effort . La jeune fille s'exstirpa de la salle sombre , pui regarda de tous les cotés

- c'est bon personne en vu !

Amy marchait le long des couloir éspèrant ne voir personne . Une bougie à la main , de l'autre elle faisait des signes à Katy et Nina , elles n'avaient pas l'air rassurées dans ces couloirs sombres. Les portes défilaient , quand les jeunes fille arrivèrent au dortoir la baie vitrée était encore ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:56

Amy approuva son idée peu exictante. Elle la mit en garde de ne pas faire de bruit et de la suivre. Elle trouva l'échelle et la monta, laissant Katy et Nina en bas. Quand elle arriva en haut, Katy entendit un grincement et la trappe retomber mollement sur le sol. Quand Amy leur donna le signal de monter, Nina fit signe à Katy de monter la deuxième. Katy, s'accrochant à l'échelle, eut bien du mal à monter. Museau Rose était dans son bras droit, et elle ne pouvait en aucun cas le lacher ou le faire tomber. Les barreaux étaient glissants et rouillés, comme si on les avaient couvert d'huile et de sable. La montée fut bien plus pénible pour la petite fille. Elle semblait ne jamais finir. Enfin, Katy vit la lumière sombre du couloir. Elle se hissa, à bout de force, au dela de la trappe. Amy l'aida et elle sortit enfin du trou carré de l'ouverture. Elle était à nouveau à coté de la colonne de marbre froide, un tapis sombre à côté, dans l'immense couloir désertique. Elle attendit avec Amy que Nina monte. On entendait ses pas résonnant à chaque fois que son pied rencontrait un barreau. Quand elle arriva, elle s'exstirpa de la trappe, la referma silencieusement et la recouvrit du tapis poussiéreux. Les trois filles se mirent en marche dans les couloirs. C'était toujours une marche sinistre et inquiétante. A vrai dire, Katy était morte de trouille. Il y avait toujours ses portaits inquiétants et leurs pas ne pouvaient s'empêcher de résonner. Un moment qu'elle passait devant une grande fenêtre encadré de rideaux moisis jaune et vert, un rideau bougea légèrement comme si un courant d'air était passé. Or, il n'y avait pas un souffle d'air dans ce couloir.
Katy détourna les yeux et continua a marcher. Amy tenait une bougie à la main qui éclairait faiblement. De son autre main, elle leurs faisait des signes comme quoi la voie était libre par exemple, ou alors elle faisait signe de s'arrêter quand quelque chose lui semblait suspect. Mais le chemin se passa sans emcombre. Enfin, elle arrivèrent devant la porte du dortoir des filles. La porte vitrée du balcon était toujours ouverte et l'air frais s'engouffrait dans l'Orphelinat. Nina alla la fermer sans aucun bruit. Katy regarda avec un sourire le balcon. C'était la qu'elle y avait rencontré ses nouvelles "protectrices". Amy, elle, poussa la porte du dortoir. Des filles dormaient, de tout âges, les plus petites avec leur doudou. Katy retint un baillement et marcha doucement dans les allées et rangées de lits. Il n'y avait pas un bruit. Katy aperçut au font à droite son lit, en piteu état malheureusement.
Elle se tourna vers les deux soeurs et leur dit, un peu gênée mais avec des yeux d'anges :

-Je vais aller me coucher...Mon lit, c'est celui-la, au fond à droite. Et...heu...vous pouvez venir me faire un bisou au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valentine

Nina Valentine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : en train de dessiner sur les mur de l'orphelinat
Loisirs : dessiner, dormir , lire...
Citation Perso : trés bonne ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire timide.
Amour: aucun
Amis: aucun, pour le moment.

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:26

Les 3 jeunes orphelines recommencère encore cette éspèce de marche funèbren à travers les longs couloirs sombres jaunis par le temps et humides.
Il faisait vraiment froid en ce soir de décembre, Nina n'avait jamais eu aussi frooid. Peut-être était ce à cose de la perte du sourir de ses parents au coin du feu. Noêl était proche et une fois de plus Nina et Amy allait encore faiter un Noël triste, mais pour celui-ci elle ne seraient peut-être pas seul.
Une lumière perça les ténébres passant par une porte qui n'avait pas était fermée. Les orphelines passérent la porte accompagnée par les rayons d'une lune plus brillante que jamais.
Le dortoir des filles était calme, le nom qui était inscrit tout à l'heure sur la vitre était effacé si bien qu'on aurai pu croire que la vitre venait d'être lavée.
Katy sera museau rose et regarda les deux soeur.

-Je vais aller me coucher...Mon lit, c'est celui-la, au fond à droite. Et...heu...vous pouvez venir me faire un bisou au lit ?

Nina regarda Katy avec un sourir. Avant s'était sa mère ou sa gouvernante qui lui en faisait un comme pour la rassurer ou éloigner les cauchemar, dumoin s'était ce que ce disait Nina. Elle se baissa pour arriver à la hauteur de Katy.

- Biensur voyons ! On t'en fera autant que tu veux , dit elle en rillant lègèrement.

le cortège qui était avant funèbre devant un peu plus joyeux. Arrivées devant le lit de la jeune Katy, le jeune fille lui firent un bisou comme promis.

- Fait de beau rêve Katy.

Sur ce elles partir toute trois dans leur lit, ne pensant ni à l'orphelinat, ni à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropole-ida.forumpro.fr
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:27

Nina lui avait répondu qu'elles leur en ferait autant qu'elle voudrait. Elle sourit. Avant, sa maman venait toujours lui faire un bisou et un gros calin le soir avant de s'endormir. Ensuite, ce fut le tour de Mary de lui faire quand sa maman était partie au ciel. Katy n'arrivait jamais à dormir quand elle n'avait pas ce bisou, voila pourquoi d'ailleurs, elle ne trouvait jamais le sommeil dans cet Orphelinat. Sa lui rappellait que il y avait toujours quelq'un pour l'aimer et la protéger. Nina et Amy lui firent deux gros bisous, et Katy se coucha dans son lit, heureuse. Elle n'avait plus peur, à présent. Elle savait que les deux grandes soeurs prendrait soin d'elle. Elle les entendit s'éloigner du lit. Nina lui dit à voix basse :"Fais de beaux rêves Katy". Elle ferma les yeux, remonta sa couverture et serra Museau Rose contre elle. Elle entendit ensuite Amy et Nina se coucher dans leur lit au ressorts rouillés et grinçants. Dans le dortoir, il n'y avait pas un seul bruit. Le coeur à présent léger et le sourire au lèvres, Katy s'endormit profondément; pour plonger dans de merveilleux rêves....

[Rp finish!!!!! il était super bien on en referra d'autres ensemble^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:28

[hrp: ok no problème s'était super !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs du balcon.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du balcon....   Souvenirs du balcon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du balcon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X The Last Irish Orphanage X :: X l'Orphelinat - 2ème Etage X :: x Balcon x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser