X The Last Irish Orphanage X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X The Last Irish Orphanage X

X Un vent qui hurle, des pleurs derrière le rideau d'une pluie battante. Orphanage surgit soudainement ... X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasse aux fantômes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Watt

Kevin Watt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Rôle: Bouc émissaire
Amour: C'est quoi ? Ca se mange ?
Amis: aucun pour le moment...

Chasse aux fantômes Empty
MessageSujet: Chasse aux fantômes   Chasse aux fantômes Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:11

Le grenier était l'endroit préféré de Kevin. Car si le garçon avait peur des gens notamment la directrice, il n'avait peur ni du noir, ni des grosse araignes, ni des rats et autre créatures qui peuplait les greniers. Et puis Kevin en était sur les fantômes habitaient dans les greniers. Il y croyait dur comme fer. Bien sur le garçon en avait peur, mais plus fascinés que apeuré, il voulait avant tout en capturer un.
C’est pourquoi le garçon se tenait caché derrière une pille de journaux, tenant fermement un vielle couverture toute mitée dans ses doigts.
Ce n'était pas la première chasse au fantôme de Kevin, mais comme on peu se douter toutes les autres s'était soldées pas un échec. Il attendait parfois une journée entier les fantômes qui ne venaient jamais. Puis il attendait la nuit pour aller se coucher.
Pendant ces moment là il ne pensait à rien d'autre qu'à la capture de son fantôme qu'il pourrait montrer à tout le monde pour prouver l'existence de ceux-ci. En effet les adultes qu’il craignait tant ne croyaient qu’aux choses concrètes sans chercher plus loin.
Tout à coup il entendit la porte s'ouvrir. L'idée que les fantômes ne passaient pas par la porte et encore moins dans le milieux de l'après midi ne traversa même pas l'esprit du petit Kevin. Il Se jeta sur la silhouette, avec sa couverture en hurlant


"JE T'AI EU FANTÔME!"

Avant de se rendre compte que …ce n’était pas un fantôme mais une personne en chaire et en os…

« ho ho… »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valentine

Nina Valentine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : en train de dessiner sur les mur de l'orphelinat
Loisirs : dessiner, dormir , lire...
Citation Perso : trés bonne ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire timide.
Amour: aucun
Amis: aucun, pour le moment.

Chasse aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux fantômes   Chasse aux fantômes Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:33

Nina se dirigeait vers le grenier. Là-bas elle aurai une vu magnifique du parc enneigé. Elle saisit la poigner de fer rouillé la fit basculer vers l’avant. Au moment même où elle entra quelqu'un lui mit un drap de lin tout mité. Nina était surprise et en même temps apeurée, qui pouvait bien lui mettre une drap sur la tête ?
Les idées se bousculèrent dans la tête de la jeune fille. Elle vint finalement a une conclusion sordide et que tous les adultes trouveraient débile et dénué de sens… UN FANTOME !!!!

-Ne me faite pas de mal !!!!!!!!

Le jeune garçon qui avait emmitouflé Nina dans un drap de lin regardé maintenant la jeune fille avec étonnement.
[Nina elle était affolée et se débâtée pour enlever se tissu d’elle. Après maint effort sa folle course se finit dans un mur. La jeune fille tomba à la renverse, faisant volait le drap un eu plus loin. Le jeune garçon s’approcha un peu de la curieuse fille. Quand Nina vit son visage ses joues prirent une teinte rouge de honte, elle pensée que le garçon devait la prendre pour une folle, elle était en même temps soulagé à l’idée que ce ne soit pas un fantôme. Nina pris la parole rompant le silence :

-Désolé de te déranger, tu dois me prendre pour une folle.

Elle pris appuis sur ses main et se releva. Elle enleva la poussière de sa robe noir à dentelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropole-ida.forumpro.fr
Kevin Watt

Kevin Watt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Rôle: Bouc émissaire
Amour: C'est quoi ? Ca se mange ?
Amis: aucun pour le moment...

Chasse aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux fantômes   Chasse aux fantômes Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:35

Kevin regarda la jeune fille avec des yeux ronds comme des soucoupes.
Tu t'es pas fais mal ? Je voulais pas te faire mal...c'est à cause des fantômes tu comprends...
Il détailla son "fantôme "d'un peu plus près et réussi a découvrir son identité.
"Ha …tu es Nina Valentine...je ne me trompe pas ? Je ne te trouve pas folle du tout moi…en fait tout le monde dit que le fou ici c’est moi…
Kevin eu un rire nerveux. Le petit garçon se souvenait de l’arrivée à l'orphelinat des sœurs Valentines deux ans auparavant .Il avait vu beaucoup de monde arriver car il était ici depuis ses quatre ans...
Attends je vais te relever je suis très fort tu sais ?
Kevin pris le bras de Nina et réussi à la soulever difficilement avant de tomber à la renverse. Il regarda Nina d’une aire penaud et se releva.
Je suis peut être pas aussi fort que ça en faite … Tu me taper sur la tête pour me punir si tu veux...J’ai été un méchant garçon, je sais mais…tu dira rien à la directrice hein ?
Kevin avait tellement l'habitude de se faire frapper ici, alors une fois de plus une fois de moins...Mais les punitions de la directrice il ne s’y ferait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Valentine

Nina Valentine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : en train de dessiner sur les mur de l'orphelinat
Loisirs : dessiner, dormir , lire...
Citation Perso : trés bonne ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire timide.
Amour: aucun
Amis: aucun, pour le moment.

Chasse aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux fantômes   Chasse aux fantômes Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:59

Le garçonnet regarda Nina avec des yeux ronds. Il s’excusa et it que s’était de la faute des fantôme. La jeune fille, elle, ne voyait pas pourquoi le jeune garçon s’excusait, après tout il n’avait rien fait de mal, il croyait juste avoir attrapé un fantôme.
L’orphelin sourit.

-Tu chasses les fantômes ? Toi aussi tu crois aux fantômes !

Nina arborée un sourire chaleureux, enfin quelqu'un à par sa sœur croyait aux fantôme.
Le jeune garçon disait connaître Nina et l’avoir vu arriver à l’orphelinat avec sa sœur, mais elle n’avait aucun souvenir de ce garçon.
Puis le jeune orphelin essaya de soulever Nina, mais celui-ci tomba soulevant avec lui un tas de poussières. Il s’excusa encore une fois pour une raison inconnue de la jeune fille. Nina prit appui sur ses mains et se redressa. Elle tapota sa robe noire aux dentelles blanches et rouges enlevant ainsi les poussières. D’un geste fluide et gracieux la jeune orpheline tendit la main au garçon.

-Comment tu t’appelles ?

La jeune fille regardée le garçon d’un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropole-ida.forumpro.fr
Kevin Watt

Kevin Watt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Rôle: Bouc émissaire
Amour: C'est quoi ? Ca se mange ?
Amis: aucun pour le moment...

Chasse aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux fantômes   Chasse aux fantômes Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:37

Kevin ouvrit grand les yeux : enfin quelqu'un qui ne niait pas l'existences de fantômes. Il n'avait plus besoin d'en attraper puisque quelqu'un le croyait enfin et cette même personne lui souriait. Il y répondit en souriant timidement : Il était rare que Kevin sourisse .La plupart du temps il arborait une expression rêveuse et lointaine...
Mais il était encore plus rare que quelqu'un regarde Kevin autrement que avec un regard méprisant et hautain. Au contraire, Nina semblait très amicale envers lui.
Bien sur que je crois aux fantômes, puisqu’ils existent...Je suis content de trouver quelqu'un qui soit d'accord avec moi...Je n'ai plus besoin d'en attraper un.
Puis Nina lui demanda son nom et Kevin eu un petit sourire triste...ce n'était pas la première fois que quelqu'un oubliait son prénom car il passait vraiment inaperçu ... Sauf pendant ses colère, mais Nina avait la chance de ne pas y avoir assisté.
Il saisi maladroitement la main de la jeune fille et plongea son regard dans les yeux bleus de Nina...
Je suis Kevin Watt...Tu t'en souviendra ?
Le jeune Kevin regardait son interlocutrice les yeux pleins d'espoir :
Il était tellement insignifiant dans cette orphelinat...il voulait juste que quelqu’un se souviennent de son nom. Bien sur, il y avait des gens qui se souvenait de lui dans l’orphelinat : mais temps que Kevin l’idiot , Kevin le pot de colle ou Kevin le bâtard né d’une mère fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux fantômes Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux fantômes   Chasse aux fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X The Last Irish Orphanage X :: X l'Orphelinat - 2ème Etage X :: x Grenier x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser