X The Last Irish Orphanage X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X The Last Irish Orphanage X

X Un vent qui hurle, des pleurs derrière le rideau d'une pluie battante. Orphanage surgit soudainement ... X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonsoir aux Farfadets [Suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

C'est avec de plus en plus d'insistance que je trainais Kevin du bout de l'oreille. Il allait certainement regretter le moment où il m'avait offensé. C'est du moins ce que j'esperais, en l'envoyant ici. En effet, j'avais traversé le Hall pour rejoindre une porte, masquée du fait qu'elle était de pareille couleur au papier peint grisâtre. Aussi se trouvais là l'entrée qui menait aux cachots. Je l'ouvrai à l'aide d'une petite clé, et penetrai à l'interieur, en entrainant Kevin avec moi. Seulement voila, ma colère était telle que j'oubliais de refemer la porte derrière moi. Et c'est en toute ignorance de ma maladresse que je descendis l'etroit escalier de pierre en colimaçon, avec toujours ce petit vaurien qui braillait sans cesse au bout de mon bras. Arrivée au bas des marches, l'obscurité se voulait presque totale. Quelques eclairages de cire se trouvaient de part et d'autre d'un très long couloir humide. Tout le long de ce couloir se trouvaient des barreaux fermés par d'enormes cadenas. Des cages, en quelques sortes. Personne n'ignorait l'existence de cette prison dans l'Orphelinat. Sur mon passage, tout sanglot s'etouffa, toute pleur se fit inaudible. J'avancai en jetant des regards lourds de mepris à droite et à gauche, vers les orphelins qui se trouvaient enfermés. Certains me firent des gestes malpolis ou m'insultaient en pensant que je ne les entendaient pas. Des rebelles. De la pure vermine. Au bout d'un temps, j'ouvris l'une des cellules. La porte grinça. Avec violence, je poussai Kevin à l'interieur. Il ne serait pas seul, d'autres personnes se trouvaient deja dedant. J'avais poussé l'enfant de manière à ce qu'il tombe en plein milieu de la cage. Avec fermeté, je refermai la porte et la cadenaça à plusieurs tours. Puis je rangeai la clé dans ma poche, et me redressai en regardant Kevin d'un air sournois. Au travers les barreaux, je pouvais encore le voir.
_ Tu feras part de mes respects aux Farfadets. Et surtout, tu resteras là jusqu'à temps que ta politesse, que j'imagine presque inexistante, te fasse recouvrir les esprits.
Puis, avec des gestes vifs et précis, je tournai les talons, et disparue dans l'obscurité ... Seulement voila, dans ce mouvement, la clé tomba de l'une de mes poches, et tomba au beau milieu de l'allée ... Je ne m'en appercue pas, et partie d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:21

Amy était cachéée dans un coin , quand la directrice partie dans le même et sinistre bruit de pas Amy sortie de sa cachette. Plusieurs de ses amis étaient enfermés là . Amy se pencha et saisie les clefs.

- pff il faut vraiment être tête en l'air pour oublier ses clefs.

tous les rebels eurent un léger rire moqueur . Amy observa toute les "cages" et vit le petit Kevin Wat , lui si sage pourquoi était il arrivé ici ? Amy donna un coup sur les barreau comme pour attirer l'attention de Kevin

- éh! toi ! quest ce que tu fais ici ?

Amy questionnait le jeune orphelin du regard . il faisait plutôt noir dans cette pièce Amy voyait à peine Kevin , l'air était moit , il faisait chaud mais Amy s'en moquait bien elle voulait juste ouvrir les cacheau de ses ami . Mais alors pourquoi s'être dirigée vers Kévin elle qui ne le connait même pas ? peut un porte après tout ...

- tu es muet ?

Amy posa ses mains sur ses fines anches comme pour montrer son impatience. Amy allait partir quand le jeune garçon lui répondit .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Watt

Kevin Watt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Rôle: Bouc émissaire
Amour: C'est quoi ? Ca se mange ?
Amis: aucun pour le moment...

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:03

Kevin avait sangloté tout le long du voyage jusqu’à la cellule. Ses imploration et ses pleures n’avaient rien changé. Mais c’était sans doute la directrice qui lui hurlait dessus qui lui faisait le plus peur. Encore maintenant Kevin était sous le choc. Il avait été soulagé que la directrice le lâche enfin, même si c’était dans une cellule lugubre, en compagnie de rebelles qui ne l’appréciait pas beaucoup. Il avait poussé un long soupire de soulagement à la vu de la directrice partant loin de lui. Il avait vu comme tout les autre la clef tomber de sa poche…mais l’idée de la ramasser ne lui était pas venu tellement la crainte de la directrice était encrée en lui. Ses yeux avaient exprimés un mélange d’étonnement et de crainte quand Amy avait ouvert à tous les rebelles, après avoir ramassé la clef. Quand la porte de la cellule s’ouvrit, il ne fit pas comme les autres enfants et adolescents. Il ne courut pas silencieusement vers la sortie mais ne bougea pas, comme pétrifié. Amy lui demanda ce qu’il faisait ici il ne répondit pas. Il vit les amis de Amy la presser pour qu’elle sorte et lui crier de laissé tomber et que Kevin était trop idiot pour s’échapper. Amy lui demanda ensuite si il était muet, il ne répondit toujours pas.
Puis Amy commençait à partir quand il décida enfin de réagir.
ELLE VA NOUS FAIRE MAL ! ARRETEZ ! Il faut rester ici !
Il se calma un peu pour reprendre son souffle.
Vous n’avez pas le droit de partir sinon elle va nous punir ! Tu dois lui rendre les clefs Amy !
Puis les larmes qui avaient cessées quand la directrice était partie reprirent …Inutil de dire que Kevin pleurait de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:32

Amy se retourna pour regarder le petit Kévin pleurer . Elle faisait tourner le trouceau de clef autour de son index puis s'approcha de Kévin et lui ouvrit.

- je me fiche bien de me faire punir par la directrice.

Amy tendit un main au jeune garçon pour l'aidait à se relever . Elle observa kévin un instant il possédait un chapeller surment un cadeau de ses parents , alors Amy sera le medaillon que lui avait oufert sa mère .

- bon dépêche toi .

Amy regardait le garçon d'un air pressé comme pour lui faire comprendre de se dépêcher. Les rebels derrière elle instistait pour partir , il lui criaient même de laisser le petit Kévin .

- Vous allez vous taire !

Le silence revint dans la pièce , Amy tendit sa main de plus belle . Amy saisit la main de Kévin et le releva d'un geste brusque . Elle courut vers les escalier , le bruits de ses petits talon raisonnaient . Amy allait saisir la poignée quand un bruit de porte grinçante se fit entendre . Amy se retourna , ce n'était juste qu'un rat qui avait poussait une des grille des cages . Amy fit une grimace de dégout .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:18

Oublier la clé dans les cachots, aux milieux de tous ces rebelles punis de manière injustifiée ou non, avait été une grave erreur de ma part. Autant laisser un morceau de viande au centre d'une meute de loups affamés. Alarmée par des bruits en contrebas de l'escalier, et alors que je faisai demi-tour dans le hall, je su que ces vermines n'avaient pas attendues bien longtemps avant de saisir leur chance de sortir des barreaux. Et pourtant, une personne avait dû les aider. Une personne qui n'était pas enfermée avec eux. Bouillonante de rage, je serrais machinalement de ma main la large boucle d'argent qui ornait ma ceinture. Je n'hesiterais surement pas à m'en servir face à ces animaux sans foi ni loi ... Folle de rage, j'ouvris violemment la porte qui ouvrait sur l'escalier. Comme je m'y attendais, je me retrouvai nez à nez avec des orphelins qui montaient les marches quatre à quatre. Face à moi, ils stoppèrent leur course. J'en attrapai un par le bras avec fermeté, et en repoussai un en arrière qui manqua de degringoler dans l'escalier. De ma main libre je leur ordonnais de reculer et de retourner dans leurs cachots. Bien entendu, je ne pus tout gérer d'un coup et il me sembla que trois des orphelins s'étaient enfuis dans le hall. Malheureusement pour eux, je possédais une excellente mémoire des visages. Aussi n'hesiterai-je pas à les punir severement plus tard, après avoir fini ce que j'avais à faire dans les cachots. Les orphelins, appeurés ou farouches, redescendirent donc dans le long couloir des cachots. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'appercus, au fond de ce couloir, près des barreaux ou s'était trouvé Kevin un instant auparavant, la jeune Amy Valentine. Une rebelle ... j'aurais dû m'en douter. Je la connaissais. Tenant toujours deux garnements par le bras et par les oreilles, je grognai de rage et me dirigeai droit vers elle. Pourtant, je me dis interieurement qu'il était ridicule de vouloir l'enfermer dans les cachots. Elle méritait bien pire. Je detestai la solidarité entre les orphelins et faisait toujours tout pour dissoudre leurs complots ridicules. Aussi, je m'arretai au milieu du couloir, bouchant donc toute tentative de fuite, et me mis à sourire d'un air machiavelique à Kevin et à Amy.
_ Tiens donc ! Kevin, je vois que tu choisis bien tes amis. Quelle chance n'a t'eu pas eus en rencontrant Amy, la petite rebelle tordue d'esprit qui ne rate jamais une occasion pour porter courageusement secours à ses imbéciles de camarades ! Je suis étonnée que tu sois parvenue jusque là, jeune fille. Malheureusement pour toi, je t'avoues que tu n'y resteras pas longtemps. Je connais une personne qui sera certainement ravie de te voir et qui n'attends jamais très longtemps avant d'accueillir des rebelles de ton genre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
Kevin Watt

Kevin Watt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Rôle: Bouc émissaire
Amour: C'est quoi ? Ca se mange ?
Amis: aucun pour le moment...

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:03

Kevin s'était laissé traîner par Amy comme un automate : grave erreur. La directrice était revenue. Elle avait attrapée plusieurs fugitifs et attraperait sûrement les autres. Terrifié Kevin se plaça derrière Amy et essaya de sécher ses larmes. N’importe qui aurait pu voire ses genoux trembler.
Pourquoi était t'il sortit ? Pourquoi n'était il pas resté dans sa cellule comme un gentil garçon ? Pourquoi n'avait t'il pas insisté pour que les autres ne sorte pas ? Et surtout pourquoi Amy l'avait t'elle attendu ? Kevin comprit que c'était sa faute et poussa un couinement de désespoir. Il était plein de remords et en plus il savait comment ce genre de plan finissait...A quoi bon sortir de cette cellule puisque l'orphelinat était une autre prison. La directrice se mit a parler avec cette air sadique que Kevin détestait tant.
Tiens donc ! Kevin, je vois que tu choisis bien tes amis...Le petit garçon regarda ses chaussures. Les rebelles n'avait jamais voulut de Kevin et Kevin ne voulait pas être un rebelle, enfin il ne voulait pas prendre de risques il avait trop peur. Et voila que à cause de lui les rebelles allaient être encore plus puni qu'avant. Il ferma les yeux et s'accrocha fermement à Amy.
Il entendait vaguement la directrice insulter le jeune fille puis lui d'une personne qui serait ravit de la voire...
Le petit Kevin s'accrocha encore plus à Amy et se mit à hurler
NON MADAME NE LA JETTEE PAS AU CROQUEMITAINE !Pour Kevin qui ne connaissait pas vraiment les pires sentences, bien qu'il ait eu à faire au bourreau un ou deux foies, le croquemitaine ne pouvait être que cette personne dont parlait la directrice. Il repensa à toutes les horreurs qu'on lui avait dites et imagina la malheureuse Amy dans une fosse à serpent ou en train de faire manger les orteils.
Kevin répétait en gémissant :
Pauvre Amy...pauvre Amy elle voulait me chercher ...si elle était partit tout de suite ...et les autre aussi...c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28

Amy regardait la directrice droit dans les yeux , son coeur battait rapidement mais elle ne laissait pas apparaitre sa peur . Le petit Kévin pleurait , il s'aggrippait de plus en plus à Amy froissant ainsi la soie dont étaitfaite la robe d'Amy .Puis la directrice parla d'un boureau à Amy . La jeune fille savait très bien se qui l'attendait .

-NON MADAME NE LA JETTEE PAS AU CROQUEMITAINE !

Kévin venait de crier , Amy se retourna . Les larmes coulait sur les joue du petit garçon , il disait entre de pleure "pauvre Amy...pauvre Amy". La directrice se tonait droite enfance des orphelins , Amy ne lacha pas son regard .

- vous mériterier d'allez vous aussi en salle decorection

Amy venait de murmurer ses paroles .Elle détestait la directrice, sa tenue hautaine , son regard froid . Amy serra son medaillon, ce medaillon qu'elle n'enlevait jamais , ou se trouvait une mèche de cheveux de sa mère .

- PUNISSEZ MOI MAIS PAS KEVIN !

La jeune fille venait d'éléver le ton . Kevin lui était toujours derrière elle . Amy détéstait qu'on s'en prenne à plus petit que soi, elle était très protectrice . La directrice elle, avait l'air outrée comme si les paroles d'Amy était des poignard qu'on lui enfonçait dans le coeur . Tous les rebels venaient de se taire , Amy venait de s'offrir un passeport pour allé voir les boureaux .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:30

  • Les paroles de Kevin me firent rire legerement, alors que celles de la jeune rebelle eurent le don de m'agacer. Pour qui se prenait-elle ? C'était moi qui donnait les ordres, moi qui devait dire ce qu'il valait mieux faire ou non, et pas elle ! Je relachai les orphelins en les poussant de chacun de mes côtés. Ma colère avait toujours eut don de stimuler mon cerveau et de faire bouillir ma matière grise. Aussi, dès lors qu'un gamin commencait à me taper sur les nerfs, mes idées de sentence fusaient de tous côtés. Hors en cet instant, ou je m'avancai lentement vers les deux enfants, ma tête fut traversée en long et en large par des inventions sournoises, des punitions tordues, toutes aussi douloureuses les unes que les autres. A quelques pas des deux garnements, je m'arretai enfin. Les poings sur les hanches, je sentai que dans mon dos les orphelins s'étaient arrêtés de gigoter. Un surveillant rappliquerai certainement pour tout remettre en ordre. Mais moi, je venais de me focaliser uniquement sur ces deux enfants qui se tenaient là. L'un était appeuré et en train de pleurnicher tandis que l'autre me regardait droit dans les yeux, sûr de lui et de ses paroles. Moi je me penchai doucement vers eux en souriant legerement.

    _ Très bien. J'entends, pauvre sotte, et fais fi de la punition à laquelle devait subir Kevin. Puisse le temps réparer son insolence. En revanche toi ...

    Je me redressai, toujours avec cet air hautain et meprisant que l'on me connaissait si bien. Je fis mine de reflechir puis fusilla les deux enfants du regard.

    _ Tu sera punie. Tu le savais, tu t'en doutais bien. Kevin n'aura rien. Mais en revanche ... Il pourra voir de ses propres yeux, et entendra de ses propres oreilles, les sentences que le bourreau t'infligera dans peu de temps. En effet, je vais laisser ton sort entre les mains de celui que tu suppliera bientôt, tandis que Kevin sera attaché près de toi, et aura la chance d'assister à ta sentence ... Ce devrait être un merveilleux spectacle offert pour sa petite tête, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16

La directrice se raprochait des deux orphelins . Elle se pencha vers eux avec un sourire sadique, Amy serrait les poing comme agacée , puis la directrice emplifia son sourire . Elle se releva gracieusement comme elle savait le fire puis reflechie un instant

_ Très bien. J'entends, pauvre sotte, et fais fi de la punition à laquelle devait subir Kevin. Puisse le temps réparer son insolence. En revanche toi ...


Amy était plutôt heureuse de savoir que le jeune Kévin ne serait pas puni, quand à elle , elle se préparait déjà à subir les plus atroce torture. Mais la voix sévère de la directrice la ramena à la réalité.

_ Tu sera punie. Tu le savais, tu t'en doutais bien. Kevin n'aura rien. Mais en revanche ... Il pourra voir de ses propres yeux, et entendra de ses propres oreilles, les sentences que le bourreau t'infligera dans peu de temps. En effet, je vais laisser ton sort entre les mains de celui que tu suppliera bientôt, tandis que Kevin sera attaché près de toi, et aura la chance d'assister à ta sentence ... Ce devrait être un merveilleux spectacle offert pour sa petite tête, n'est-ce pas ?

Amy resta pétrifiée, ce jeune garçon allait observer toute sa sentence . Kévin n'en revenait pas lui aussi ,il s'était arrêtait de serrer Amy .

- Mais..Mais madame !

Amy ne trouvait pas les mots , rien ne voulait sortir de sa bouche . La jeune fille continuait de soutenir le regarde de la directrice, elle y voyait la haine, la colère et surtout la froideur de cette femme . Un frisson lui parcourut l'échine. Tous les rebels c'étaient arrêtés de gesticuler , les surveillant n'allaient pas tarder à arriver . Amy regarda Kévin comme pour lui faire comprendre de ne pas s'inquiéter. Le silence raignait dans la salle , on aurait dit que tous le monde étaient pétrifiés, seule quelques gouttes venait rompre le calme. Amy était comme écoeurée par les paroles de la directrice , elle retenait ses larmes pour ne pas montrer sa faiblesse à la directrice . Des larmes coulaient sur les joues de Kévin faisant ainsi rire la directrice . Amy serra les poings de plus belle . Dans un grincement assourdissant la porte s'ouvrit, surement un surveillant . Amy ne detourna pas le regard pour autant . Amy jeta un dernier coup d'oeil à kévin , il pleurait toujours ...Amy se sentais coupable, coupable de l'avoir entrainé en dehors de sa celule alors qu'il n'avait rien demandé. De toute façon elle avait l'habitude, à chaque fois qu'elle essayait d'aider quelq'un celui-ci avait aussitôt des problèmes . [/size]


Dernière édition par Amy Valentine le Sam 29 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Watt

Kevin Watt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Rôle: Bouc émissaire
Amour: C'est quoi ? Ca se mange ?
Amis: aucun pour le moment...

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:39

Kevin avait envi de vomir...il ne serait pas punit mais la perceptive de voire Amy se faire corriger lui donna encore plus de remords. Il lui avait jeté un regard plein de reconnaissance à travers ses larmes quand elle avait à la directrice de ne pas le punir. Personne n'avait jamais pris la défense de Kevin et c'était nouveau pour lui. Il l'avait l'habitude d'exister aux yeux des autres que lorsque ceux ci se moquaient de lui comme venait de faire la directrice. Et pour une foie que quelqu'un s'intéressait vraiment à lui, cette personne se faisait punir par sa faute. .Puis il croisa le regard d'Amy qui semblait lui dire de ne pas s'inquiéter. Il aurait voulut dire à la directrice de ne pas punir Amy, dire à Amy qu'il était désolé, qu’il espère qu'elle lui pardonne.
Mais les mot étaient bloqués et il ne pu que glisser un longue plainte.
Kevin pensa à ce qui allait se passer. Il serait attaché dans l'antre du croquemitaine, pour voire Amy se faire torturer par le monstre.
Les larmes du garçon redoublèrent et celui ci commença à être pris de spasmes .Ses yeux plein de larmes lui empêchaient de voire correctement et il ne voyait plus que des masses sombres qui étaient les corps de la directrice, celui d'Amy et des quelques rebelles qui assistaient à la scène. Il ne devait arrêter de pleurer aussi bruyamment, la directrice n'appréciait surment pas ce désolant spectacle .Il tenta de se calmer en respirant un grand coup et les spasmes se raréfièrent.
Toujours accroché à Amy et entre deux hoquets il réussi enfin à parler...
Par...pardon Amy...je…si je n’existait pas tu ne serais pas punis, tu n’irais pas au croquemitaine…
Il repensa à "l’échange" qu’il avait eu avec la directrice tantôt sous la véranda...
Penses-tu vraiment que nous avons besoin de toi ici ?
Cette phrase lui revient en tête.
La directrice à raison je ne sert à rien ici .
Ses larmes cessèrent comme si il n’en avait plus en réserve et il baissa la tête et lâcha Amy. Il s’avança près à partir pour sa nouvelle correction.


Dernière édition par Kevin Watt le Sam 29 Mar - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:09

[ Amy >> Attention à ne pas jouer
à la place des autres personnages !
Maintenant, il faudrait que
LE surveillant rapplique ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:46

( je suis désolé ^^' . D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Tadhg

Vaughan Tadhg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage
Rôle: Surveillant
Amour: None
Amis: Les cuillières en fer (c.f. fiche perso)

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:28

Vaughan était assis sur le plan de travail de la cuisine. Il avait ouvert le tiroir à couverts et sortit toutes les grosses cuillières.
Et il se mirait ! Eloignant puis rapprochant la partie bombée de son visage, il faisait des grimaces dans le reflet du fer blanc.
C'est alors qu'il entendit la douce et mélodieuse voix d'Elisabeth McCowell déchirer le silence pour proférer des menaces.
Il sauta à terre, fourra en hâte les couverts dans le tiroir et courut jusqu'à l'origine du son.
Il s'arrêta quelques mètres avant la porte, de sorte à ne pas paraître essoufflé, et continua en marchant. Quand il franchit le seuil, Vaughan salua la Directrice d'un petit signe de tête. Il jeta un regard indifférent aux deux enfants terrorisés et demanda :


Avez-vous besoin de moi, Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:52

La porte s'ouvrie sur un jeune homme ou plus précisement un surveillant. Il avait de long cheveux attachés en queu de cheval , ses vêtement n'avaient aucun plis . On aurait dit un militaire , il se tennait droit et descendit d'un pas lent et calme les éscaliers de pierre froide évitant les quelques flaques qui trainaient par ci par là . Il ne regarda même pas Amy et Kévin sur son passage . Il parraissait aussi hautain que la directrice , ce qui déplaisait fortement à Amy . Il se posta à coté de la directrice et d'un ton respectueux il lui dit :

-Avez-vous besoin de moi, Madame ?

Amy dévisageait le jeune homme , elle détestait les règles et les gens qui le suivaient . Surtout ce surveillant , particuliérement ordonné , il écoutait tous les ordres de la directrice comme un petit chien (hrpg: dsl lol) . Le regard de Amy se portait maintenant sur le visage de la directirce, toujours se même rictus désagréable . Un courant d'air passa provoquant ainsi des frissons sur le corps d'Amy, la directrice et le surveillant eux, restaient droit comme des piqués . Amy se dit un instant qu'il n'étaient pas humains ,la jeune fille lacha un rire ,, puis mit sa main sur sa bouche étonnée. Un rat fraula la pied de Amy , celle ci se contenta de donner un leger coup pour faire fuir la bête . Ses yeux revinrent se poser sur le visage froid de la directrice .

- et bien vous avez appellée votre petit chien .


Amy était calme , c'etait dans son caractère tous ce qui lui déplaisait elle le faisait remarquée même si le finale était une giffle .Amy avait un sourire un coin , un sourire moqueur déstinait au surveillant . Les rebels derrière elle étoufèrent quelques rires , il no'saient pas s'exclafer devant la directrice de peur d'avoir une punition très lourde en plus de celle qu'ils avaient déjà . Amy aimé bien provoquer les surveillants quand l'occasion se présentait. Amy se redraissa pour faire face au jeune homme , elle ne connaisait pas son nom et elle s'en moquait bien . Elle donnait des noms à chaque surveillants, elle refléchis un instant puis pensa que petit toutou lui irait très bien .Les goutte d'eau tombants du plat fond faisait des petits "ploc" se bruit était assé agaçant mais Amy n'etait pas de cette avis elle trouvait ce bruit intriguant , relaxant . Elle suivait les gouttes des yeux . Elle se fichait éperdument de la punition qui l'attendait maintenant , elle avait décompressait aprés tout une punition de plus une punition de moins sa ne changeait rien , mais le plus dur attendait le petit Kévin .....
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Tadhg

Vaughan Tadhg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage
Rôle: Surveillant
Amour: None
Amis: Les cuillières en fer (c.f. fiche perso)

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:14

Le visage de Vaughan était serein et sévère. Mais en fait, intérieurement, il était juste en train de compter les pierres sur les murs de la cellule. Il en était à 52 lorsque la fillette l'insulta indirectemment. Il ne broncha pas.
Le jeune homme avait l'habitude de recevoir des injures, voire des épluchures quand l'occasion se présentait. Il ne disait jamais rien. Après tout, il lui paraissait normal d'être haït pour son statut de surveillant. Personne n'aime les surveillants. Il faudrait être fou... ou masochiste.
Au fond de lui, Vaughan regrettait cette charge qui lui attirait l'inamitié des enfants mais d'un autre coté, c'était ce boulot qui lui permettait de rester à l'Orphelinat, son seul foyer.

Sortant de ses tristes pensées, il tourna son visage d'ange vers la Directrice pour recevoir son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:32

l'insulte d'Amy n'avait pas l'air d'avoir choqué le surveillant . Dommage. Il attendait ses ordres . Amy se contentait de les regarder avec un regard froid ,comme à son habitude. Les rebels se moquaient du surveillant bien sur il ne parlait pas , mais leurs regards en disaient long . Amy sortit d'une de ses poches un ruban noir, elle noua celui ci dans ses cheveux . Amy paraissait ennuyé par toutes ces balivernes.Amy d'un coup de main essuya sa robe sur la quelle venait de tomber une goutte d'eau , la tissu de la robe d'Amy fonça à l'endroit ou l'eaau était tombée.Elle commençait à craquer c'était toujours la même renguene pour une punition qui était pourtant si "simple" . Amy affichait maintenant un regard agacé, elle pose une de ses mains sur sa hanche droite . Elle attendait , mais cela l'énervait. Un des rebels derrière elle tapait du pied faisant ainsi un rythme brisant le silence de cette salle lugubre et humide .Le rat de tout à l'heure se cola au pied de la directice . Il était trempé et très sale , les rat ne dégoutait pas Amy mais sa crasse lui déplaisait fortement .On pouvait entendre les rire des enfants qui jouaient non loin , Amy reconnu celui de Katy , elle se concentra dessu pour faire passer son attente plus rapidement. Elle essayait de discerner les paroles de la petite fille ce qui n'était pas facile , elle parlait de museau rose à quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir aux Farfadets [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux Farfadets [Suite]   Bonsoir aux Farfadets [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir aux Farfadets [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X The Last Irish Orphanage X :: X l'Orphelinat - Cachots X :: x Barreaux x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser