X The Last Irish Orphanage X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X The Last Irish Orphanage X

X Un vent qui hurle, des pleurs derrière le rideau d'une pluie battante. Orphanage surgit soudainement ... X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 James O'Brian

Aller en bas 
+4
Amy Valentine
Elizabeth McCowell
Astrid Kerr
James O'Brian
8 participants
AuteurMessage
James O'Brian

James O'Brian


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: //
Amis: xx...Trop solitaire pour en avoir...xx

James O'Brian Empty
MessageSujet: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:19

Personnage
Nom :
O’ Brian
Prénom : James
Age : 16 ans
Sexe : Masculin

Hiérarchie : Pensionnaire
Catégorie : Rebel

Physique : James ressemble vraiment à son père. Il a toujours un air mystérieux, sérieux et sur de lui. Son visage est forgé par une expression d’éternelle tristesse depuis la mort de ses parents. Il est plutôt grand et robuste pour son âge mais il est tout de même assez maigre. Il mesure bien 1m70. Ses grands yeux bleu clair pétillent d’intelligence. Il semble toujours fatigué par les autres. Ses cheveux blonds toujours en bataille (car il ne prend pas la peine de les coiffés) encadrent parfaitement son visage aux airs angélique. Lorsque ses lèvres fines forment un sourire (ce qui n’arrive pas souvent) on tombe immédiatement sous le charme. Son corps est couvert de marques et de cicatrices que lui on affligés les Bourreaux. L’orphelin a un teint pâle. Il souvent est habillé de vêtements amples et ne quitte jamais le manteau vert de son père lorsqu’il sort.

Caractère : James est froid et très distant. Il se méfit de tout le monde, (sauf des gens qu’il connaît bien) et en particulier des Dirigeants, il ne fait confiance à personne depuis qu’il s’est retrouvé confronté à lui-même. Il tient souvent tète aux Dirigeants se qui lui faut de belle corrections. Il donne son avis assez souvent et est un vrai meneur d’équipe. Les personnes qui le connaissent bien savent qu’il ne faut pas être en désaccord avec lui car il peut vite devenir agressif. Il est très intelligent mais prend des décisions un peu trop rapidement. Contrairement à ses apparences d’ado posé et sage, c’est un fonceur et il apprit à ne reculer devant rien. Son père est son idole et il essaye toujours de lui ressembler.
Vu qu’il est issu d’une famille riche, il a l’habitude d’être bien traité. Il fait très attention à lui, sauf à ses cheveux, qu’il préfère garder ébouriffer, et n’aime pas du tout se sentir sal. Il déteste aussi avoir tort et il est tout temps sur de ses opinions. Il est égoïste et pense à lui avant de penser aux autres. James cherche sans cesse des plans pour s’évader du maudit orphelinat. Il ne se sent pas très à l’aise avec les filles de son âge et il peut facilement perdre ses moyens devant elles.

Histoire : James est né le 13 janvier 1864 dans une grande ville d’Irlande du Nord. Il a grandit heureux en fils unique dans une immense maison d’un quartier chic, en compagnie de nombreuses bonnes et de ses deux parents, sa mère Emilie O’ Brian et son père John O’ Brian. Sa mère s’occupait de son fils tendrement, le gâtait et le chérissait bien qu’elle travaillait en tant que secrétaire. James s’amusait souvent à courir après le chat de la maison dans la vaste étendue du bureau de sa mère, ce qui énervait celle-ci car tous ses papiers s’envolaient dans le sillage du jeune garçon. Mais après l’avoir réprimander, Emilie l’embrassait toujours et, James s’en allait, tout content. Mais James était en véritable admiration de son père. Il ne le connaissait pas vraiment car John travaillait dans une entreprise dont il avait de grandes responsabilités car il en était le directeur. Il rentrait très tard le soir et James ne le voyait pas mais il espérait toujours entendre sa voix grave depuis sa chambre du premier étage. Il racontait pleins de choses sur son père à ses camarades d’école. Il leur disait qu’il s’occuper en permanence de lui, tout comme sa mère, et qu’il les emmenait souvent au grand Lac pour s’amuser à faire du voilier. Mais en réalité le garçon n’était en compagnie de son père que une journée par semaine, ou même moins. Il avait dans sa tète l’image d’un grand homme habillé d’un manteau vert.
James menait donc une vie paisible dans un petit univers merveilleux, entouré de personnes qui l’aimait. Le jeune garçon entra dans au collège huppé de son quartier où il s’en sortit très bien. Vers l’âge de ses 13 ans, James revint du collège à pied.
>James franchit le pas de la porte et attendit qu’uns bonne vienne lui chercher son manteau. Il attendit un bon mais personne ne vint. Il se résolut donc à posé son manteau sur une chaise du hall d’entré. Il avança dans le couloir où il fessait sombre. De plus, sa grande maison lui paraissait étrangement vide. Il inspectât toutes les pièces, mais ne vit pas âme qui vive. Il se dirigea alors vers le bureau de sa mère, même s’il savait qu’il ne devait pas la déranger durant son travail. L’adolescent toqua à deux reprises sur la porte de chêne mais sa mère ne lui répondit pas. Il entra et vit sa mère, affalée sur son grand canapé, la tète dans les mains en pleurant toutes les larmes de son corps. James resta là, affolé et interloqué. Il n’avait jamais vu Sa maman dans un état pareil et aussi démunie de cet air réconfortant et rassurant qui trônait habituellement sur son visage. Le jeune homme s’approcha doucement d’elle et Emilie le prit dans ses bras.
-Sois fort mon fils, sois fort, articula-t-elle avec difficulté.
-Que ce passe-t-il, maman ?
Sa mère fut secoué d’un nouveau sanglot, James la serra un peu plus et elle déglutit.
-Ton… père est … mort, lâcha-t-elle en étant repris par un immense pleur.
James sentit les larmes lui monter aux yeux. Il avait du mal à l’admettre. Jamais il n’avait ressentit un si grand désespoir. Sa mère continua:
-Il a été… tué par un assassin… lors… lors d’une conférence.
James et sa mère se serrèrent encore plus fort et restèrent assis l’un contre l’autre en pleurant silencieusement.

Un an passa. James avait alors quatorze ans et se remit difficilement de la mort de son père ; sa mère était toujours sur le coup et sa santé se dégradait dangereusement. Ils avaient aussi gros problèmes d’argent. James dut quitter son collège pour aller dans un autre et la maison ne compta plus que trois bonnes. Un jour, James apprit que sa mère était gravement souffrante. Elle devait rester au lit toute la journée. Le médecin coutait relativement cher en ces temps et James fut obligé de puiser dans les dernières ressources d’argent pour le payer. Celui-ci lui dit que la maladie de sa mère était incurable. James prit soin de sa mère jusqu’à son dernier instant. Il pleura sa mort longtemps et essaya de vivre tant bien que mal. Mais il ne pouvait rester plus longtemps dans la maison où ils avaient vécus ensemble sa mère, son père et lui. Il la vendit donc à un riche propriétaire du quartier. Il prit le manteau vert de son père, qui lui allait presque à présent, tout les sous qu’il avait rapporté en vendant la maison et la montre en or de sa mère, et il partit. Le jeune homme erra de foyers en foyers en achetant de quoi manger tout en prenant inconsciemment la direction du Sud. Il s’aperçut trop tard que plus il avançait, moins il y avait d’habitations.
>La nuit allait bientôt tombée, le vent soufflait fort dans les landes, et un jeune homme amaigri marchait, seul, le visage fatigué et le regard hagard. Ses bottes hautes et son pantalon étaient crasseux et couverts de boue. Il marchait tout droit devant lui, l’air affamé et en guète de nourriture. James ne sentait plus la fatigue et le froid, il avançait comme un automate espérant entrevoir une petite lumière au loin ou une maison chaleureuse et accueillante dans la lande continue qui s’étendait à perte de vue. Cela faisait plusieurs heures que James marchait sans relâche et il était onze heures. Somnolent, il se rendit à peine compte qu’il n’était pas normal qu’une haute et immense bâtisse se dresse au milieu de ce coin perdu. Il s’avançât donc vers le grand portail, affamé. Il prit les barres au creux de la main et poussa le portail de toutes ses forces, en vain car il était fermé d’un verrou. Désespéré et énervé il appela à voix haute quelqu’un. Quelque minute plus tard, une jeune femme ravissante vint à sa rencontre.
-Rentre mon garçon, rentre donc, dit-elle d’une voix suave tout en ouvrant le verrou.
-J’ai faim, gémit James.
-Ne t’inquiète pas mon grand, ici nous avons de quoi de nourrir.
La femme lui prit la main, et James ravit d’avoir trouvé un endroit rentra dans le grand bâtiment et la surveillante referma la lourde porte derrière lui.
Il ne savait pas encore qu’un immense piège venait de se refermer sur lui…


Qualités/Défauts :
Qualités :
-Charmeur
-Très intelligent
-Courageux
-Il tient tète
-Malin

Défauts :
-Bagarreur
-Souvent excédé rapidement
-Froid
-Distant
-Solidaire

VOUS

Quel âge avez-vous ? : 12 ½ ans
Comment trouvez-vous le Forum ? : Super bien ^^ ! J’adore le thème ! (enfin les tombes de derrière sa fait un glauque ! What a Face )
Comment l'avez-vous connu ? : Sur After Poudlard ( I’m Sophia/Simon ^^ )
Code du REGLEMENT : EXACT
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kerr

Astrid Kerr


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire,neutre
Amour: Elle ne semble pas capable d'aimer x)
Amis: aucun

James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:28

Bienvenûûûe Very Happy
(Moi je les trouve très bien ces tombes.Et pis,ça,c'ets ce qu'il y a de moins glauque,me semble t'il,dans tout le forum xD )
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian

James O'Brian


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: //
Amis: xx...Trop solitaire pour en avoir...xx

James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:37

Merci Astrid, Very Happy
Au fait je rigolait pour les tombes, c'est pas trop génant ^^


Dernière édition par James O'Brian le Sam 29 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:37

What a Face Bienvenuuue ici l'APienne What a Face
J'adore tes RP sur AP, je sens
que je vais egalement les adorer ici.
Ravie de t'accueillir parmis nous !

Maaagnifique histoire, j'aime beaucoup et
je pense ne pas être la seule !
Je m'appercois qu'il y'en a beaucoup
qui m'inscrivent dedant, c'est gentil x)

Bon Format de vava, bon Code ...
Que dire de plus ?
A part bon RP parmis nous,
evidemment .
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
James O'Brian

James O'Brian


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: //
Amis: xx...Trop solitaire pour en avoir...xx

James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:43

Merci pour tous ces compliments, c'est gentil Embarassed
J'aime beaucoup ce fow' et le thème est super ^^ j'trouve que ça change... x]

J'ai hate de commencer à jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:20

bienvenu ^^ , finalement tu la terminé ta pres lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Tadhg

Vaughan Tadhg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage
Rôle: Surveillant
Amour: None
Amis: Les cuillières en fer (c.f. fiche perso)

James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44

Yahou un rebelle ! pirat Je vais chercher mon fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Watt

Kevin Watt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
Rôle: Bouc émissaire
Amour: C'est quoi ? Ca se mange ?
Amis: aucun pour le moment...

James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:47

Arrow Bienvenu ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian

James O'Brian


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: //
Amis: xx...Trop solitaire pour en avoir...xx

James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:59

Tu peux jouer !
Au fait, j'aime beaucoup
ton Avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
James O'Brian

James O'Brian


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: //
Amis: xx...Trop solitaire pour en avoir...xx

James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:32

Oui, moi aussi je suis tout de suite tombé sur le charme en le voyant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:36

Ouais trop cool t'as enfin fini ton histoire^^!
Oui c'est vrai que tu l'as fait longue...
Il est super beau ton vava
On esseyera de faire un rp ensemble^^

P.S. : Bienvennue!
Revenir en haut Aller en bas
Celia Deldill

Celia Deldill


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans la lune
Loisirs : Rêver
Citation Perso : Lunatique
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: Elève
Amour: //
Amis: Mes rêves

James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:03

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James O'Brian Empty
MessageSujet: Re: James O'Brian   James O'Brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James O'Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de James
» absence de Nina Valentine , James O'brian et Amy Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X The Last Irish Orphanage X :: X Avant Tout X :: x Présentations x :: PENSIONNAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser