X The Last Irish Orphanage X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X The Last Irish Orphanage X

X Un vent qui hurle, des pleurs derrière le rideau d'une pluie battante. Orphanage surgit soudainement ... X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Luna Morningmist |terminée|

Aller en bas 
+4
Vaughan Tadhg
Elizabeth McCowell
Prune Frowhin
Luna Morningmist
8 participants
AuteurMessage
Luna Morningmist

Luna Morningmist


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:00


Personnage
Nom :
Morningmist
Prénom : Luna
Age : 12 ans
Sexe : Féminin )

Hierarchie : Pensionnaire
Catégorie :
- Neutre

Physique : Luna est d'une petite taille, mince... Elle ne fait pas vraiment son âge, ni d'âge particulier en fait... Certaines personnes diraient qu'elle à 15 ans à sa façon de parler et aux traits de son visage, mais d'autres penseraient qu'elle à dix ans en raison de sa petite taille. Elle est très jolie, ses cheveux sont blonds et assez longs, elle a une frange plutôt épaisse qui recouvre ses sourcils finement dessinés. Ses yeux sont d'un bleu extraodinaire, des yeux gigantesque qui semblent toujours vous fixer sans jamais cligner... Elle a un regard triste et en même temps un petit air surpris. Niveau vestimentaire, Luna opte pour de grandes robes rouges bordeau, noires ou prunes. Cette petite fille a une voix calme et posée, grave pour son âge. Si on l'écoutait simplement au téléphone, on jurerait entendre une femme d'une vingtaine d'années. Quand à sa démarche, elle est plutôt lente, se tient droite mais marche la tête légerement penchée et souvant les mains dans les poches... Mais cela reste une démarche élégante.

Carractère : Ah, Luna ! C'est une jeune fille au carractère très ambiguë. Tantôt timide et rêveuse, tantôt rebelle et complètement excentrique ... Quatre traits de carractère qui s'opposent, une personnalité changeante... L'adjectif qui conviendrait le mieux à cette petite est "Lunatique". D'ailleurs, je ne lui ai pas donné ce nom pour rien ! Passant sans cesse d'ange à Satan, de gentillesse à méchanceté, d'originalité à simplicité... Il est très difficile de la comprendre. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle à un excellent sens de la répartie, quand elle ouvre la bouche on à l'impression qu'elle à réflechi pendant des jours avant de trouver les mots qu'il faut, alors qu'elle ne prends que quelques secondes. Plutôt optimiste, Luna voit la vie du bon côté, et préfère oublier le "côté obscur" des autres xD. C'est une petite fille très attentive à ce qu'il se passe autour d'elle. Malgré sa timidité, elle est sociable et ouverte. Depuis la mort de ses parents, elle garde un petit air triste qu'elle n'avait pas avant, mais elle est toujours aussi optimiste.

Histoire : Luna est née par un beau soir d'automne en Russie, dans un petit village non loin de Leningrad. Issue d'une famille plutôt pauvre, elle habitait une très petite maison, seule avec sa mère... Elle n'avait jamais connu son père, il était mort avant la naissance de sa fille. C'était un homme Russe dont la mort avait toujours été un grand mystère : on l'avait retrouvé mort sept mois avant la naissance de sa fille, dans une sombre forêt... Personne n'a jamais pu savoir comment il était mort. Alors, Luna vivait avec sa mère Mary, d'origine Irlandaise. Elle avait quitté l'Irlande à 15 ans, et attentait que sa fille grandisse un peu avant de l'emmener avec elle du pays d'ou elle venait. La petite Luna passa les trois premières années de sa vie en Russie, puis, sa mère vendit la maison et grâce à l'argent qu'elles avaient touché de leur maison, elles purent partir pour ce magnifique pays qu'est l'Irlande, pour habiter chez leur famille qui y vivait encore. Elles prirent le train, puis le bateau, et se retrouvèrent sur une petite île au large du connemara, et emmènagèrent chez la grand-mère de Luna... La petite fille eût une enfance très ennuyeuse, très monotone... Il n'y avait pas grand chose à faire, et vu qu'elle n'allait pas à l'école et qu'il n'y avait que très peu d'enfants dans les environs, elle restait seule chez elle et s'ennuyait à mourrir. Le temps passait tellement lentement... Afin qu'elle puisse se divertir, la grand mère de Luna réeunit tout son argent pour lui faire un cadeau, afin qu'elle ait quelque chose à faire de ses journées à part des corvées : elle lui acheta une guitare... Mais elle regretta bien vite son choix. La jeune fille jouait très très mal et le son de sa guitare faisait terriblement mal aux oreilles! Le temps passait, Luna s'ennuyait moins, mais toujours un peu. Elle vieillit, sa mère et sa grand-mère aussi, jusqu'au jour ou sa grand mère qui avait 82 ans mourrut... Sa mère était horriblement triste. Décidément, sa vie n'était pas très heureuse. Mary non plus, et, prétendant n'avoir plus aucune raison de vivre, à part sa fille, préfera se suicider. Luna ne pouvait s'en remettre : toute sa famille était morte, sa vie était vraiment affreuse ! Elle n'avait vraiment pas de chance, c'était horrible ! On aurait du mal à trouver des personnes qui ont eu une vie plus douloureuse que la sienne. Mais, elle avait toujours été très optimiste et arrivait à s'en sortir. Luna avait 7 ans à l'époque. Elle dut partir à un orphelinat très stricte. Elle se fit beaucoup d'amis, et y resta pendant 4 ans. Elle s'amusait bien là bas, mais c'était un orphelinat qui acceuilait les enfants jusqu'à 11 ans seulement... Alors, elle dut malheureusement quitter cet orphelinat et partit vers de nouveaux horizons... Elle rejoint un autre orphelinat en Irlande, elle avait alors 12 ans...

Qualités/Defaults :
Qualités :
-Optimiste
-Gentille
-Attentive
-Ouverte
-Amicale

Défauts :
-Lunatique
-Rebelle
-Incompréensible
-Timide
-Rancunière

VOUS

Quel àge avez-vous ? : ça dépends si on prends en compte mon premier ou mon deuxième anniversaire lol donc 14 ou 16 ans comme vous voulez =P
Comment trouvez-vous le Forum ? : Bien ^^
Comment l'avez-vous connu ? : Par MYH
Code du REGLEMENT : EXACT


Dernière édition par Luna Morningmist le Jeu 3 Avr - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prune Frowhin

Prune Frowhin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire - Rebelle
Amour:
Amis:

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:34

Eeeeuh... nyé? Comment t'as fait pour avoir 2 anniversaires? Suspect
T'es qui sur MYH sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morningmist

Luna Morningmist


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

Oulah c'est long à expliquer, mais en gros il y a quelques temps j'en avait marre d'être toujours la plus jeune (parce que la plupart de mes conaissances et mes amis avaient tous environ 16 ans, et que j'en avais 13 en vrai ) alors je me suis inventée une seconde date de naissance : le 7 avril 1991 ce qui fait que selon cette date j'ai 16 ans, et selon ma vraie date j'ai 14 ans... En gros hein, parce qu'en fait c'est un peu plus complexe mais bon xD

Sur MYH je suis Tite Folly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:03

HelloO What a Face
Bien sur que tu peux faire
ta fiche en plusieurs fois.
C'est même conseillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
Luna Morningmist

Luna Morningmist


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:05

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Tadhg

Vaughan Tadhg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage
Rôle: Surveillant
Amour: None
Amis: Les cuillières en fer (c.f. fiche perso)

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:34

Incroyable !
Alors qu'il y a quelques jours j'hésitais encore à jouer un Surveillant ou un Pensionnaire, j'avais projeté de prendre cette image pour avatar si je choisissais le pensionnaire :

Luna Morningmist |terminée| Femmefauteuilzn7
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morningmist

Luna Morningmist


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:30

Oh ^^
Je ne conaissais pas l'image en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Celia Deldill

Celia Deldill


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Dans la lune
Loisirs : Rêver
Citation Perso : Lunatique
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: Elève
Amour: //
Amis: Mes rêves

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:03

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian

James O'Brian


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: //
Amis: xx...Trop solitaire pour en avoir...xx

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:24

Bienvenue ici :] (il est bien ton vava')
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Tadhg

Vaughan Tadhg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage
Rôle: Surveillant
Amour: None
Amis: Les cuillières en fer (c.f. fiche perso)

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:55

Luna Morningmist a écrit:
Oh ^^
Je ne conaissais pas l'image en entier !

Si elle t'intéresse, n'hésite pas à t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:03

Ouaip, c'est vrai qu'elle est très sympa !

. . .

* Petite phrase inutile . . . *
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
Luna Morningmist

Luna Morningmist


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:27

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Katy Moone

Katy Moone


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Change de lieu comme de peluches...
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire
Amour: Mais qu'es que l'amour pour une fillette de 6 ans?
Amis: Désespérement seule...

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:42

Bienvennue!!!
Bah écoute c'est cool d'avoir deux age xD^^
Sinon j'aime bien ton vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kerr

Astrid Kerr


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
Rôle: Pensionnaire,neutre
Amour: Elle ne semble pas capable d'aimer x)
Amis: aucun

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:49

Bienvenuuuue ^^
*A aussi utilisé une autre date de naissance,mais c'était une stupide erreur qui l'a fait passer pour une momie de 812 ans*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morningmist

Luna Morningmist


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:22

lol Merci ^^

Voilà je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCowell
Créatrice du Forum
Elizabeth McCowell


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de garder un oeil sur vous, à l'affut de la moindre erreur de votre part.
Loisirs : Mépriser, frapper, reprimander.
Citation Perso : Le Malheur des uns fait les Bonheur des Autres
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
Rôle: Directrice de l'Orphelinat
Amour: Ne l'a jamais connu, et se fiche bien de le rencontrer un jour.
Amis: N'en à nullement besoin. Ses ennemis sont ses seules préoccupations.

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:06

Tout est Ok Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-orphanage.1fr1.net
Luna Morningmist

Luna Morningmist


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:07

D'accord, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Morningmist |terminée| Empty
MessageSujet: Re: Luna Morningmist |terminée|   Luna Morningmist |terminée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Morningmist |terminée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Galerie de Luna [Tite Folly] *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X The Last Irish Orphanage X :: X Avant Tout X :: x Présentations x :: PENSIONNAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser