X The Last Irish Orphanage X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X The Last Irish Orphanage X

X Un vent qui hurle, des pleurs derrière le rideau d'une pluie battante. Orphanage surgit soudainement ... X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enième visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lug Breandan O'Ciaràn

Lug Breandan O'Ciaràn


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
Rôle: Noble voisin / Magicien à ces heures perdues
Amour: A perdu sa bien-aimée
Amis: Des amis ? Pourquoi faire ?

Enième visite Empty
MessageSujet: Enième visite   Enième visite Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:52

Enième visite Cimeterybh2

La neige promise avait recouvert le cimetière tôt ce matin. Le ciel était clair et le vent ne soufflait presque pas. La journée promettait d'être belle.
Une silhouette sombre glissait lentement entre les tombes. Manifestement, il ne s'agissait pas d'une errance. Il y avait un but à cette étrange danse.
L'inconnu encapuchonné de noir frappa une dernière fois sa canne d'ébène et d'argent sur le sol blanc. Il était arrivé à destination.Dans un geste théâtral, il ôta son épais manteau de velours et le laissa choire au pied d'une tombe qui portait l'inscription
Myriam McCowell.

_ "Dia duit, mo ruin."

Il déposa un énorme bouquet de roses rouges sang contre la pierre tombale.

_ "Pardonne mon retard d'aujourd'hui. Je m'entraînais au violon et je n'ai pas vu passer le temps."

Lug dégagea de la main la neige qui recouvrait les dates de naissance et de mort de la défunte. Son coeur se serra quand il relut la dernière.
Sans un mot de plus, il s'agenouilla, agrippant sa croix en argent de toutes ses forces, et se lança dans une prière silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Enième visite Empty
MessageSujet: Re: Enième visite   Enième visite Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:58

amy se promenait dans le cimetière , comme tous les jours . Amy adorait les imetière elle s'y sentait bien , elle préférait même la compagnie des mort à celle des vie . Amy aperçu une grande ombre , c'etait un homme vetu de noir , il avait posé au pied d'une tombe son manteau . Amy se cacha derrière une stelle pour ne pas déranger la prière de l'inconnu . Elle essayait de déchiffrer le nom sur la tombe
- M...Myria....Myriam .
elle avait réussie a déchiffrer le nom , elle se rapprocha pour mieu appercevoir le nom de la defunte .
Myram McCowell , surement la soeur de la directrice . Elle restait la planté attendant son tour pour observer la tombe d'un peu plus près. Elle avait deja vue cet homme quelque part mais ou ? la jeune fille se souvint de son arrivée à l'orphelinat , oui elle l'avait déjà vue se jour la mais il était vetu de rouge ...
- mais oui c'est l'éspèce de magicien !
la jeune fille mit sa main sur sa bouche , elle qui voulait être discrète , elle esperait qu'il n'avait rien entendu. Amy partie le plus discrétement possible mais le bruit de la neige sous ses pieds ne lui rendit pas la tçache facile .
Revenir en haut Aller en bas
Lug Breandan O'Ciaràn

Lug Breandan O'Ciaràn


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
Rôle: Noble voisin / Magicien à ces heures perdues
Amour: A perdu sa bien-aimée
Amis: Des amis ? Pourquoi faire ?

Enième visite Empty
MessageSujet: Re: Enième visite   Enième visite Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:26

Lug, que rien ne saurait tromper, avait senti la présence d'une tiers personne dans son dos. Quand il l'entendit rebrousser chemin, il se releva et remit sa lourde cape sur ses épaules. Se retournant enfin, il découvrit la silhouette d'une petite fille qui progressait avec grande difficulté pour sortir du cimetière. Est-ce l'enfant à qui il avait fait son tour de magie un beau matin d'automne ? Secrètement, il espérait la retrouver.
C'est alors qu'il éleva la voix :


_ "Attends !"

Ses grandes jambes lui permirent de rejoindre la fillette sans peine. Posant ses magnifiques yeux d'émeraude sur elle, il souffla :

_ "Je vais passer devant. Si tu marches dans mes empreintes, tu auras moins de mal à progresser."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Enième visite Empty
MessageSujet: Re: Enième visite   Enième visite Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:36

Amy regarda le jeune Homme , il n'avaiat pas l'air méchant mais la jeune fille se méfiait tout de même. Elle le connaissait elle l'avait deja vu il y à trois ans pour son arrivée dans l'orphelinat mais ses souvenirs étaient flous. Amy sorti de ses pensées et fixa son interlocuteur , il était grand plutot mince les traits de son visage etaient fins , il portait un costume noir comme pour les enterrement .
- merci .
La jeune fille suivait silencieusement cet homme . Une question lui trotait dans la tête:
- qui est Myriam McCowell ?
Amy ce doutait bien que cette Myriam était de la famille de la directric mais quelle était son lien de parenté avec La directrice , et surtout pourquoi cet homme vêtu de noir allait se receuillir sur sa tombe ? Amy regardait droit devant elle en attendant une réponse , l'orphelinat qu'elle redutait tant se rapprochait . Amy s'arrêtait pour repousser le moment fatidique de rentrer dans cette vieille maison déllabrée qui lui servait d'abrit
Revenir en haut Aller en bas
Lug Breandan O'Ciaràn

Lug Breandan O'Ciaràn


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
Rôle: Noble voisin / Magicien à ces heures perdues
Amour: A perdu sa bien-aimée
Amis: Des amis ? Pourquoi faire ?

Enième visite Empty
MessageSujet: Re: Enième visite   Enième visite Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:56

Lug s'arrêta net en entendant la question de l'enfant. Pourquoi ? Pourquoi fait-il qu'on lui pose la question ? Pourquoi cette question-là ? Il déglutit lentement et se retourna pour considérer Amy. L'enfant le regardait avec de grands yeux presque inquiets.
Désireux de changer de sujet, Lug s'agenouilla devant la fillette, sortit une carte de sa manche et prononça sa phrase magique :


_ "Est-ce que tu regardes bien attentivement ?"

Le jeune homme passa la carte derrière son autre main, placée comme un paravent, et il en ressortit un foulard de soie rouge. La carte s'était volatilisée.
Il tendit le carré de soie à l'enfant en silence. Si la demoiselle était celle à qui il avait fait son premier tour, elle l'avait peut-être reconnue.


Dernière édition par Lug Breandan O'Ciaràn le Dim 23 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Enième visite Empty
MessageSujet: Re: Enième visite   Enième visite Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:14

Amy regardait Lug , il se pencha vers elle dans un geste lent comme pour ne pas effrayer la jeune demoiselle . La question qu’avait posée Amy avait l’air de perturber l’homme vêtu de noir.
Puis comme pour changer de sujet il sortit une carte de sa manche , le jeune fille se demandait ce que faisait ce jeune homme avec une carte ? Puis l’homme prit la parole :

-Est ce que tu regarde bien attentivement ?

Amy fit signe que oui , puis il plaça la carte dans son autre main et fit apparaître un foular de soie rouge , la carte avait disparue . Amy se frotta les yeux un instant pour vérifier que le tour dont elle spectatrice n’était pas un songe .

Des souvenir de son arrivée revinrent à Amy , elle pleurait , elle savait que son père ne reviendrait pas. Elle se sentait seule Anni et sa mère lui manquait plus elle regardait le manoir plus les larme coulaient sur son visage de porcelaine. Le vent soufflait faisant voler les feuilles mortes du grand chêne qui se tenait fière à coté du manoir. Un jeune vint devant elle, il avait les yeux verts comme les âmes qui pactisaient avec le diable dans les contes de sa mère. Quelques mèches noires tombaient sur sa figure cachant un visage aux traits fins blanc comme la neige. Il portait un costume noir comme aujourd’hui , le simple tour de l’apparition de la pièce fit sourire Amy , les larmes sur son visage arrêtèrent de couler laissant voir deux petits yeux humide et émerveillée.

-Vous êtes le magicien qui m’avait fait sourire le jour de mon arrivée à l’orphelinat n’est ce pas ?
Amy sourit , sa faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus sourit . Elle qui arborait toujours un rictus froid .
Revenir en haut Aller en bas
Lug Breandan O'Ciaràn

Lug Breandan O'Ciaràn


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
Rôle: Noble voisin / Magicien à ces heures perdues
Amour: A perdu sa bien-aimée
Amis: Des amis ? Pourquoi faire ?

Enième visite Empty
MessageSujet: Re: Enième visite   Enième visite Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:30

Dans la profonde mélancolie qui l'avait saisi depuis la mort de son aimée, Lug réussit tout de même à tirer du plaisir de la réaction de la jeune fille. Celui qui aurait regardé très attentivement son visage aurait même pu le voir sourire pendant une milli-seconde.
Il posa sa main gantée de noir sur la tête d'Amy.


_ "Si tu m'as reconnu... Dis-moi comment tu te prénommes et je te promets que je m'en souviendrai."

Voyant la fillette hésiter un petit peu, il se lança en premier :

_ "Je suis le Comte O'Ciaràn, j'habite à coté de l'Orphelinat. Toi, tu peux m'appeler Lug, c'est mon prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Enième visite Empty
MessageSujet: Re: Enième visite   Enième visite Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:53

quand il lui demanda son nom Amy hésita , puis le magicien se présenta

- Je suis le Comte O'Ciaràn, j'habite à coté de l'Orphelinat. Toi , tu peux m'appeler Lug, c'est mon prénom.

Amy sourit encore une fois , se sourire radieux ne voulait pas se decoller de se lèvre . Amy redecouvrait ce qu'était le bonheur, depuis trois longue année la solitude et la tristesse la rongée .

- Lug c'est joli comme nom! moi c'est Amy Valentine !

Comment un simple tour de magie pouvait la faire sourire ? Elle ne le savait pas , peut être la joie de voir un adulte qui fait attention à elle .

- Lug , tu crois aux fantômes ?

Amy attendait la réponse . Une question simple mais importante pour Amy . Elle qui à était bercée dans les histoires de fantôme , des chateaux hantés de la land . Mais Amy réstée là plantée attendant la réponse. Pour une enfant de 15 ans il est peut être stupide de croire aux fantômes , mais Amy s'en moquait bien , elle se plaisait à penser que les mort pouvait réster près de nous a nous protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Lug Breandan O'Ciaràn

Lug Breandan O'Ciaràn


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
Rôle: Noble voisin / Magicien à ces heures perdues
Amour: A perdu sa bien-aimée
Amis: Des amis ? Pourquoi faire ?

Enième visite Empty
MessageSujet: Re: Enième visite   Enième visite Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:15

Lug se trouvait tout attendri par ce visage souriant. La seule personne qu'il voyait d'habitude était son majordome Artair qui n'était pas ce qu'on pourrait appeler un joyeux drille. Etre en présence de cette énergie positive agissait sur lui comme un baume. Et c'était sans compter qu'aux temps heureux de sa vie, il aimait beaucoup les enfants.
Ravi de voir que Amy avait abandonné sa question au sujet de Myriam, il consentit à répondre à sa seconde interrogation :


_ "Si je crois à la magie, ça doit être que je crois aux fantômes. Qu'en dis-tu ? La magie n'est ni plus ni moins que la volonté de faire devenir la réalité autre. La croyance aux fantômes va dans ce sens. Croyant en eux, nous refusons la réalité de la mort comme séparation ultime."

Le jeune homme s'interrompit. Il se demanda s'il n'avait pas trop psychanalyser la chose au détriment de la compréhension pour la jeune fille.

_ "Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Enième visite Empty
MessageSujet: Re: Enième visite   Enième visite Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:30

Amy était plutôt satisfaite de la réponse de lug

- tout à fait !

Amy commençait à s'avancer vers l'orphelinat , car si elle tardait trop la directrice allait surement l'emmener à la salle de punition . Amy n'avait pas peur de prendre des coups mais elle préfèrait éviter , la jeune fille avançait sur les pas de Lug . Elle regardait la neige , cette neige qui lui rapellait tant les hivers avec sa famille les cadeau près du sapin . Amy retenu ses larmes . Mais dans la neige elle voyait surtout le visage de la directrice celui d'une femme froide au rictus mauvait.
Lug lui marchait lentemant faisant criser la neige sous ses pas .

-Eh bien si tu crois aux fantômes Lug , je suis sur que Myriam veille sur toi .

La jeune fille regardait ses pieds de peur d'avoir importunée le jeune homme . Lug devait souvent venir au cimetière car Amy voyait toujours de magnifiques roses rouges , Amy ne venait pas au cimetière pour visiter des tombes de gens qu'elle connaissait non, elle venait juste au cimetière car elle préfèrait la compagnie des morts plutôt que celle des vivants . Cette sensation de protection rassurait la jeune fille , elle s'y sentait bien même si parfois on la prenait pour une folle .
Amy acceléra le pas , elle voyait déjà la directrice lui donner une claque monumental .
Revenir en haut Aller en bas
Lug Breandan O'Ciaràn

Lug Breandan O'Ciaràn


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
Rôle: Noble voisin / Magicien à ces heures perdues
Amour: A perdu sa bien-aimée
Amis: Des amis ? Pourquoi faire ?

Enième visite Empty
MessageSujet: Re: Enième visite   Enième visite Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:13

Lug sourit doucement en regardant le ciel quand Amy lui reparla de Myriam furtivement. Il ne dit rien.
Ils progressèrent encore quelques minutes jusqu'aux abords de la grille de l'Orphelinat puis s'arrêtèrent. A partir de là, la route était déneigée.
Le Comte se pencha légèrement vers la fillette :


_ "Si tu as d'autres questions... ou que... Enfin... Je vais voir Myriam tous les matins."

Le jeune homme appréciait la compagnie des enfants. Cela lui rappelait le temps où sa belle était en vie. Mais il ne voulait pas importuner Amy avec son austère présence. Finalement, il dit juste :

_ "N'oublie pas de regarder attentivement."

Il commença à tourner les talons pour rentrer dans son Manoir. Tout au fond de la poche de la petite fille était plié le carré de soie rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valentine

Amy Valentine


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : en train de rendre fou les surveillants
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
Rôle: pensionnaire
Amour: personne
Amis: personne pour le moment a par sa soeur

Enième visite Empty
MessageSujet: Re: Enième visite   Enième visite Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

Amy sourit , Lug avait peut être l'air froid mai son coeur lui ne l'était pas . Puis il lui dit qu'il allait voir Myriam tous les matins il ne fut pas très clair mais Amy comprit tout a fait

- Merci Lug.

La jeune fille était très heureuse , mais quand elle se retourna la lugubre grille toute rouillée de l'orphelinat était face à elle , la jeune fille fit quelques pas en arrière . Lug lui se diirigeait vers sont Manoir

- à demain matin !

Amy hésita un instant puis poussa la grille qui s'ouvrit dan un horrible grincement . Amy pénétra alors sur le petit chemin qui menait à la villa délabrée. Sur son passage il n'y avait que des fleurs morte puis Amy leva la tête et regarda la batisse , elle l'imagina propre le chemin était remplis de fleur , des rose des violette et ses préférées les primevère . La porte était toute sirée aucun carreau n'était brisées . Mais le rêve prit fin quand elle entendit les cris des enfants mêlés à ceux de la directrice . Amy poussa la porte avec regré puis entra dans cette orphelina tout délabré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enième visite Empty
MessageSujet: Re: Enième visite   Enième visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enième visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X The Last Irish Orphanage X :: X Exterieur de l'Orphelinat X :: x Cimetière x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser